FOOTBALL : L’USTCAR et l’AS ORANGE débarquent en Normandie
Victoires à l’extérieur, scores et évolutions des scores identiques pour ces deux rencontres qui se sont avérées, comme prévu, très équilibrées.
Elles auraient pu basculer d’un côté comme de l’autre, par exemple à Limeil où, même si l’AS ORANGE a mérité sa victoire, l’action et la frappe de Fabien HENRIET sur le poteau d’Arnaud GIBERT, en première mi-temps, aurait pu changer la phase de la finale. Idem à Orvault avec cet arrêt miracle de l’excellent gardien normand Thibault MAHOUAHOUAS en fin de match.
Ces deux belles demi-finales devraient donc engendrer une toute aussi belle finale entre deux équipes joueuses qui sont toutes les deux désignées pour produire un superbe spectacle le 24 Juin sur la Cavée verte du Havre. Félicitations aux deux équipes vaincues qui peuvent être fières de leurs parcours.
L’article de la FFF : https://www.fff.fr/article/10307-orange-issy-et-ustcar-rouen-en-finale.html
AS CTE Orvault – USTCAR Rouen (1-2)
Grosse désillusion hier après- midi au stade de Gagné. Les Orvaltais ne méritent pas cette élimination, mais le football est ainsi fait. L’entame de match est parfaite et après un centre en retrait, Toto Delanoë va propulser le ballon sur la barre. Les Orvaltais tiennent le ballon et poussent les Rouennais à jouer long. Après 10 minutes de jeu l’USTCAR va obtenir un penalty suite à un débordement côté gauche. 0-1
L’AS CTE va continuer sa domination avec une bonne construction du jeu et cela va finir par payer à la 44eme. Un centre de Thomas Fleury va trouver Toto Delanoë. Contrôle et frappe. 1-1 Dès le début de la seconde mi-temps, les Rouennais vont obtenir un second penalty. Celui-ci est obtenu par le capitaine sur un bon débordement. 1-2 Vidéo du but
SOURCE : UNFE – Les News Foot Entreprise