Dans le cadre du Mai sportif, organisé par la ville de La Garde, le Boxing Ring Gardéen propose le samedi 13 mai un grand gala caritatif de boxe avec en point fort le titre de Champion de France super coqs qui opposera Thomas barbier, champion en tire, à Jérémy Parodi.
Le 13 mai prochain, ne manquez pas le gala de boxe caritatif « Mets les gants pour les enfants » impulsé par Raphael Laruelle et David Da Costa en collaboration avec Imen et Sami Namouchi du Boxing Ring Gardéen. Cet événement caritatif mettra en vedette quatre combats professionnels avec des sportifs de renom tels que Jeremy Parodi, Virgile de Gonzaga, Thomas barbier, Maxime Carles et Raphael Laruelle.
Tous les bénéfices de cet événement iront à des projets caritatifs pour les enfants qui font face aux difficultés de la vie et notamment pour développer la modernisation de l’aire ludo-éducative d’une pouponnière à Carqueiranne.
Boxe éducatif et combats pro !
La journée commencera à 17h30 avec un plateau de boxe éducative pour les enfants, où les jeunes pourront apprendre les bases de la boxe tout en s’amusant. À partir de 18h et jusqu’à 19h30, les amateurs de boxe pourront assister à un plateau de sportifs de boxe amateur.
À partir de 20h, le gala de boxe caritatif commencera avec le premier combat professionnel mettant en vedette Maxime Carles. Le deuxième combat pro de la soirée mettra en vedette Virgile de Gonzaga à 20h40. Le troisième combat pro de la soirée sera dirigé par Raphael Laruelle à 21h10, suivi à 22h du championnat de France poids super coq avec Jeremy Parodi et Thomas barbier.
Le mot de Raphaël Laruelle : « Après plusieurs mois de travail acharné, voici mon 3ème combat professionnel. Venez nombreux nous soutenir samedi 13 Mai au gymnase Jacques Troin à la Garde et participer à cette action caritative au profit des enfants ».
Le mot de Jérémy Parodi : « Réservez vos places pour ne pas manquer cette soirée ! Je compte sur votre soutien. 15 ans après mon premier titre national me revoilà à nouveau le 13 mai prochain au gymnase Jacques Troin à la Garde pour un 3ème championnat de france ! »
Le mot d’un autre champion, Anthony Avella, qui soutient cette belle initiative.
« Il y a quelques mois, un ami d’enfance est venu me voir pour que je lui donne un coup de main sur un projet qui lui tenait à cœur. C’est avec grand plaisir que j’ai accepté de lui donner un coup de main. Je pense que dans la vie, il ne faut pas rater une occasion de rendre service à ses amis tant que l’on peut. C’est ça, l’amitié ! Aujourd’hui, ce projet de gala de boxe caritatif arrive à terme et aura lieu le 13 mai au gymnase Jacques Troin à la Garde. Pendant cette période de préparation, j’ai pu suivre les boxeurs dans différentes salles de boxe de Toulon. Je peux vous dire, en tant qu’amateur, que ce sport est le plus dur au monde. L’engagement et la préparation pour arriver à ce niveau de compétition sont impressionnants. J’aurai toujours du respect pour ces sportifs hors du commun. Je serai donc présent lors de ce gala « Mets les gants pour les enfants » pour admirer ces combattants qui vont se battre pour une bonne cause. Je vous invite donc à participer à cette soirée exceptionnelle pour soutenir et encourager les boxeurs. »
Page Facebook Mets les gants pour les enfants