PETANQUE : Sur l’Ile des Embiez, la pétanque, sport incontournable
Cette année encore, 87% français* qui partiront en vacances ou en week-end prolongé sur un des ponts de mai plébiscitent la France comme destination principale.
Située à 2h30 de Paris, entre Marseille et Toulon, l’île des Embiez est la destination parfaite pour se dépayser et se déconnecter complètement tout en restant dans l’Hexagone. Pour agrémenter le séjour, une multitude d’activités et d’hébergements sont d’ores et déjà disponibles. Tout est réuni pour resserrer les liens en famille, en couple ou entre amis et avec 300 jours de soleil par an, ce n’est pas la pluie qui viendra bouleverser le programme !
*Etude publiée le 5 avril par ADN Tourisme et Atout France
UNE MULTITUDE D’ACTIVITÉS QUI ANNONCENT L’ARRIVÉE DE L’ÉTÉ
PÉTANQUE
Véritable institution, la pétanque est le sport incontournable du sud de la France. Sur l’île des Embiez, on peut s’entraîner et même parfaire sa technique pour pointer comme un vrai sudiste.