TENNIS : Roland Garros 2023 – Des conditions d’hébergements optimisés
L’édition 2023 de Roland-Garros se profile déjà… Dans tout juste un mois, les premiers matches débuteront en effet sur les courts de la Porte d’Auteuil.
Le spectacle sportif s’annonce une nouvelle fois passionnant avec 20 épreuves au total et 891 matchs prévus sur les courts de la Porte d’Auteuil.
Une programmation exceptionnelle qui bénéficie cette année de quelques ajustements…
UN SERVICE PREMIUM À DESTINATION DES JOUEURS
Le tournoi de Roland-Garros a placé cette année encore les conditions d’accueil des joueurs au cœur de ses priorités. En capitalisant sur son savoir-faire et ses équipements et en innovant sans cesse, l’organisation du tournoi propose un véritable service sur mesure aux champions.
DES CONDITIONS D’HÉBERGEMENT OPTIMISÉES
Grâce notamment à Accor, Fournisseur Officiel de Roland-Garros, dix-neuf hôtels sont proposés aux joueurs et à leur entourage autour de quatre thèmes différents (« Proximité du stade », « Centre-ville », « Côté nature » et « Porte Maillot ») permettant de satisfaire toutes leurs envies. Afin de limiter le temps de transport et de mieux répondre aux enjeux environnementaux, la distance entre les hôtels et le stade est limitée à 5 km au maximum.
Par ailleurs, l’organisation du tournoi a souhaité soutenir les joueurs ayant le moins de revenus en augmentant notamment de près de 60% la participation financière quotidienne octroyée aux joueurs des qualifications pour leur hébergement.