FOOTBALL : Eliot MATAZO (AS Monaco) sur le plateau de l’eLigue1
A l’occasion de la rencontre entre l’AS Monaco Esports et l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain belge, buteur le week-end dernier à Nantes, était présent en interview afin d’évoquer son intérêt pour FIFA.
Il est un aficionado de FIFA depuis tout petit.
Eliot Matazo, buteur à Nantes le week-end dernier, était sur le plateau de l’eLigue1 ce mercredi à l’occasion du match opposant l’AS Monaco Esports à l’Olympique de Marseille. Cela n’a malheureusement pas suffi pour couper la dynamique phocéenne et empêcher ainsi la défaite de RayZiaaH et AdRXX.
« Très content d’avoir ma propre carte »
Très attaché à ce jeu, le milieu belge, qui joue davantage en rivals, a sa carte FUT depuis la saison dernière. D’abord évaluée à 70, elle est aujourd’hui à 72 et pourrait bientôt être Gold dans les années futures.
« Cela m’a fait vachement plaisir. Jouer avec ma propre carte, c’est franchement très honorable et je suis très content d’en avoir une. Je suis quelqu’un qui joue souvent à FIFA, et pour une nouvelle carte, je pense que l’on m’a plutôt bien respecté », se satisfait le joueur natif de Woluwe-Saint-Lambert.