OMNISPORTS : Bien-être et récupération, HYPERICE lance son application en français
En 2021, les produits de la marque Hyperice arrivent en France dans le but de proposer au plus grand nombre des solutions visant à favoriser la récupération musculaire et prendre soin de soi.
La marque californienne élargit ainsi sa présence internationale en présentant les produits par le biais du commerce électronique en français, pour toute la population de l’Hexagone.
Dans le but de rapprocher sa technologie de tous les clients du marché francophone, l’entreprise américaine fait un nouveau pas en avant significatif en incorporant la langue française dans son application. Une mise à jour qui permet à la marque d’être en contact avec le consommateur final de manière directe et efficace, et qui garantit la traduction de toutes les valeurs, les avantages et la raison d’être d’Hyperice !
Avec cette mise à jour, Hyperice permet désormais aux utilisateurs de se servir de manière personnalisée, dans leur propre langue, accompagnés de supports vidéos, des différents appareils ainsi que de leurs fonctions et leur utilisations sur l’ensemble du corps. L’application est disponible pour les systèmes Android et iOS, ce qui garantit sa compréhension. L’application Hyperice et l’application Core Meditation combinent l’activité physique et numérique pour créer une expérience entièrement personnalisée pour chaque personne.
Plus qu’une application conventionnelle
Afin d’offrir une expérience totalement individuelle, l’appli offre la possibilité de se connecter à Strava et/ou Apple Health afin de recevoir des recommandations d’entraînement basées sur les mouvements de chacun et suivre les statistiques d’activités.
Par ailleurs, l’application permet de relier l’appareil Hyperice au réseau Bluetooth® du téléphone portable, pour observer les effets de son utilisation sur le corps à travers les statistiques fournies par l’application.
Grâce à la connexion alimentée par HyperSmart™, l’application Hyperice ouvre la porte à une ère numérique dans la paume de la main, donnant accès à des fiches santé informatives et à des séances d’entraînements proposées par les meilleurs professionnels. Elle propose également de nombreuses routines guidées d’échauffement, de récupération et d’entretien qui ont été développées par les experts d’Hyperice et conçues pour aider chacun à mieux bouger.
À PROPOS DE HYPERICE
Hyperice a vu le jour en 2011. L’entreprise, axée sur la technologie et spécialisée dans le bien-être, souhaite répondre à une mission essentielle : aider tous les habitants de la planète à mieux se déplacer et à mieux vivre. Depuis plus d’une décennie, Hyperice est à la tête d’un mouvement mondial au croisement de la récupération et du bien-être, spécialisé dans la percussion (gamme Hypervolt), la compression dynamique de l’air (gamme Normatec), la vibration (gammes Vyper et Hypersphere), la technologie thermique (gamme Venom), la technologie mentale (Core by Hyperice) et la thérapie de contraste (Hyperice X). Désormais, en tant que marque de bien-être et de performance, Hyperice s’adresse à tous, des athlètes, ligues et équipes d’élite aux consommateurs du monde entier qui cherchent à révéler la meilleure version d’eux-mêmes pour les aider à faire ce qu’ils aiment le plus.
Reconnue comme l’une des entreprises les plus innovantes par Fast Company, Hyperice a étendu sa technologie et son expertise à des secteurs tels que le fitness, l’hôtellerie, les soins de santé, les massages, la physiothérapie, la performance sportive et le bien-être au travail à l’échelle mondiale. Les acquisitions transformatrices de Normatec, RecoverX et Core ont contribué à accélérer le programme d’innovation d’Hyperice et à faire passer l’entreprise à la phase suivante de sa croissance mondiale.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur hyperice.com.