MARATHON : Le Slip Français fait sa révolution sportive avec Air Slip
Le Slip Français fait sa révolution sportive avec Air Slip et offre 50 sous-vêtements aux futurs marathoniens.
La marque spécialiste du sous-vêtement made in France lance un défi aux marathoniens parisiens : participer à la course équipés de leur première collection de sport. Des sous-vêtements seront ainsi distribués aux 50 premiers se rendant en boutique, munis de leur convocation au marathon.
Après une première incursion dans l’univers sportif en 2022, le lancement de sa collection XV de France en début d’année, et son annonce de licencié officiel des jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, Le Slip Français annonce accélérer dans cette direction en lançant son innovation sportive Air Slip. Un nom en référence aux qualités respirantes et anti-transpirantes des produits qui seront proposés dans cette nouvelle gamme.
À cette occasion, Le Slip Français présente deux sous-vêtements techniques qui viennent inaugurer cette collection : Grégoire et Guillaume, un slip et un boxer.
Développés selon une technologie innovante, les deux sous-vêtements se veulent à la fois respirants, grâce à leur matière extérieure micro-perforée thermorégulatrice, et ultra-doux à l’intérieur, pour limiter les frottements lors des pratiques sportives. Leur maille galbante permet de s’adapter à toutes les morphologies, et leurs coutures plates garantissent confort et solidité en toutes circonstances.
Pour lancer sa nouvelle collection et célébrer la 46ème édition du mythique Marathon de Paris le 2 avril 2023, la marque a décidé de challenger les futurs marathoniens en leur proposant de venir tester la gamme en avant première et de battre leur record grâce aux performances inégalées de ce nouveau modèle. Ce sont ainsi 50 sous-vêtements qui seront distribués aux premières personnes se rendant dans la boutique du Slip Français au 137 rue Vieille-du-Temple Paris 3ème, le samedi 25 mars 2023 à partir de 14h, munies de leur convocation au marathon.

1. Slip Grégoire, 40€ / 2. Boxer Guillaume, 45€
A propos du Slip Français
Fondée en 2011 par Guillaume Gibault, Le Slip Français est la marque iconique des sous-vêtements fabriqués en France, devenue un véritable symbole de la réinvention de l’industrie textile. La totalité des produits est fabriquée en France, du tricotage de la matière jusqu’au packaging. En plus des 110 emplois directs au siège et dans 20 boutiques, Le Slip Français emploie indirectement en équivalent temps plein plus de 300 personnes dans les 80 ateliers partenaires qui fabriquent les produits tout au long de l’année.
Le Slip Français a contribué à la création de Façon de Faire, l’effort collectif de la filière textile française qui est engagée depuis mars 2020 dans la fabrication des masques et blouses de protection.
Entreprise à mission depuis 2020, Le Slip Français valorise les acteurs locaux en modernisant la filière et « réinvente avec panache la filière textile française ».