FOOTBALL : Uber Eats créé le #UberEatssico sa propre version du Classique (OM – PSG)
Un Classique, ça se joue sur et en dehors du terrain.
Alors que le titre de la Ligue 1 Uber Eats se joue peut-être lors du match OM PSG (J25) du dimanche 26 février, Uber Eats met un nouveau trophée en jeu pour ajouter du piment à cette rencontre au sommet en créant le #UberEatssico – sa propre version du Classique.
L’opération se déroulera du 24 au 26 février 2023. Les règles sont simples : les fans qui commandent le plus sur l’application Uber Eats entre les Parisiens et les Marseillais d’ici au dimanche 26 février à 23h gagnent le #UberEatssico.
À la clé pour l’équipe qui a le plus faim de victoire ? Les frais de livraison seront offerts sur Uber Eats jusqu’à la fin de la saison de la Ligue 1 Uber Eats grâce à un abonnement Uber One offert (3 mois) pour chaque participant et également d’autres avantages.
Pour participer et que chaque supporter puisse manifester son soutien à l’équipe de son coeur, il suffit de télécharger l’application Uber Eats, sélectionner le restaurant et le plat de son choix et de rentrer le code AllezOM ou AllezPSG au moment de passer commande.
Pour suivre le score de ce match à distance, assurez-vous de suivre notre compte Twitter : @ubereats_fr. Nous y partagerons l’évolution de la confrontation au fur et à mesure, pour vous permettre de motiver vos amis et gagner trois mois d’abonnement gratuit à Uber One.
Uber One, l’abonnement mensuel ou annuel d’Uber Eats, donne accès à des frais de livraison offerts pour 5,99€ par mois et également d’autres avantages. Ainsi, pour toute commande au dessus de 12€ auprès des restaurants et commerçants marqués par le logo Uber One, les abonnés pourront bénéficier des avantages exclusifs suivants :
- des frais de livraison offerts en illimité à faire valoir aussi bien pour vos commandes de courses que dans les restaurants éligibles ;
- jusqu’à 50% de réduction sur les frais de service, eux-même plafonnés à 3,99€ ;
5€ de crédits, utilisables sur Uber Eats et Uber, quand la commande n’est pas livrée à l’heure prévue.
À propos d’Uber Eats en France
L’application Uber Eats est disponible dans plus de 340 agglomérations françaises et permet de se faire livrer les plats et les produits du quotidien de plus de 45 000 restaurants et commerçants partenaires, en moyenne en moins de 30 minutes, 7 jours sur 7 sans minimum de commande. La technologie et le savoir-faire d’Uber sont mis au service des restaurants pour simplifier la livraison de repas et faire bénéficier de la meilleure expérience aux utilisateurs.