FOOTBALL : AS Monaco – Paris SG en vente
La billetterie pour l’affiche entre l’AS Monaco et le Paris SG vous est ouverte !
Voici les tribunes dans lesquelles nous vous recommandons d’acheter votre place, en fonction de votre situation :
· Vous êtes supporter ou sympathisant de l’AS Monaco : nous vous invitons à vous orienter vers les Pesages.
L’achat se fait aux guichets du Stade Louis-II – pas de vente en ligne ; vous devrez obligatoirement signer la charte du supporter. Les tenues (dont le maillot) et accessoires distinctifs du club visiteur sont interdits.
· Vous êtes supporter, sympathisant de l’AS Monaco ou spectateur neutre : nous vous invitons à vous orienter vers la Seconde B (Munegu Family), la Seconde E, les Premières Latérales ou les Premières Centrales.
Offre disponible aux guichets et en ligne ; les tenues (dont le maillot) et accessoires distinctifs du club visiteur sont interdits.
· Vous êtes sympathisant du club visiteur : nous vous invitons à vous orienter vers la Seconde F, la Seconde A ou la Populaire G.
Offre disponible aux guichets et en ligne ; les tenues (dont le maillot) et accessoires distinctifs du club visiteur sont interdits en Seconde F et Seconde A, ils sont autorisés en Populaire G.
· Vous êtes supporter du club visiteur, nous vous invitons à vous rapprocher de ce dernier qui dispose de places réservées pour ses supporters, vous permettant de bénéficier de facilités d’accès.
Les guichets du Stade Louis-II sont ouverts le vendredi 03/02 de 14h à 18h, le lundi 06/02 de 14h à 18h, du mardi 07/02 au vendredi 10/02 de 12h à 18h et le jour du match à partir de 12h. Attention ! Avec le récent changement de billetterie en ligne, une nouvelle procédure est en ligne : nous vous invitons à la consulter ici si vous ne l’avez pas déjà fait. Daghe Munegu !
Le service billetterie