25 Jan2023
OMNISPORTS : Le sport en 2022, selon Getty Images
Cette année, le sport, plus que jamais, a continué à rassembler les fans sur le plan local et mondial.
Et ce pour plusieurs raisons :
– La fin des restrictions liées à la pandémie ;
– Des événements mondiaux comme les Jeux olympiques et paralympiques d’hiver, les championnats du monde d’athlétisme, les championnats d’Europe féminins et l’actuelle Coupe du monde de la FIFA aux moments cruciaux comme les derniers matchs de Serena Williams et Roger Federer ;
– Le soutien et l’activisme généralisés des athlètes et des équipes du monde entier en solidarité avec l’Ukraine et pour l’égalité des salaires pour les athlètes féminines.
Les photographes, vidéastes et rédacteurs de Getty Images étaient là pour capturer les histoires inspirantes et mettre en lumière des perspectives uniques. Les principales recherches effectuées par l’outil VisualGPS Insights de Getty Images ont reflété qu’un grand nombre des moments clés et des conversations ont eu lieu dans les grands moments de sport. Il s’agissait notamment de termes tels que « famille », « communauté », « santé mentale », « diversité », « Ukraine », « célébration », « travail d’équipe » et « bien-être » – autant de termes qui reflètent ce que les gens veulent voir de plus en plus de la part des marques de sport dans leurs communications à l’aube de la nouvelle année.