MONTAGNE : L’ADEME présente sa Stratégie Tourisme
Les hivers se suivent et ne se ressemblent pas !
Les capacités d’adaptation des professionnels de la montagne sont, une nouvelle fois mises à l’épreuve, que ce soit en termes d’aménagement des territoires ou de stratégie marketing. A l’issue de cette saison aux enjeux importants, le salon Alpipro Digital Montagne sera le prochain temps fort qui permettra à tous les acteurs de la montagne de se retrouver et de continuer à construire l’avenir.
ALPINEWS, anticipe ce rendez-vous attendu et vous propose tous les 15 jours un regard sur les actualités pro de la montagne. Exploitants de domaines skiables, élus de la montagne, offices de tourisme, prescripteurs, fournisseurs, socio-professionnels des stations de ski, presse… vous serez plus de 16 000 à recevoir Alpinews.
Bonne lecture à tous et à bientôt à Chambéry !
Alpinews n°41 – Actus pro des stations
L’Ademe présente sa Stratégie Tourisme
Cette stratégie a pour objectif de favoriser la transition écologique, permettre de profiter des opportunités qu’elle représente et aider les professionnels du secteur à centrer leur attractivité sur une offre plus locale ou plus durable. A cet effet de nombreux dispositifs sont mis en place.