VELO : Marcher ou rouler ? Avec ce vélo électrique à tapis de marche intégré, plus besoin de choisir !
Le vélo traditionnel et le vélo électrique sont de bonnes façons d’allier mobilité et fitness, mais ils ne conviennent pas à tout le monde.
Certaines personnes souffrent en effet de douleurs au coccyx, au dos ou aux articulations qui les empêchent de se mettre en selle.
Le Lopifit répond à cette problématique : doté d’un tapis roulant, ce vélo électrique étonnant s’utilise debout, en marchant, et non assis, en pédalant. Avec une vitesse de 25 km/h, le Lopifit a tout pour séduire toutes celles et ceux qui souhaitent entretenir leur forme physique sans avoir à choisir entre la marche et le vélo. Contrairement à la trottinette électrique, ce moyen de locomotion n’est pas passif : il nécessite un mouvement et un petit effort pour avancer, alliant mobilité et fitness.
Avec un Lopifit, on peut ainsi marcher à une vitesse d’environ 5 km/h et parcourir la même distance que si on était à vélo en roulant jusqu’à 25 km/h. Grâce à l’assistance électronique, on ne fait aucun effort supplémentaire par rapport à la marche.
Pour en savoir plus
Sites web : https://www.lopifit.fr
Facebook : https://www.facebook.com/Lopifit.France/