RUNNING : Go sport au Marathon de Paris
GO Sport entre dans la course en s’engageant pour la première fois en tant que distributeur et fournisseur officiel du premier événement de course à pied en France, le Schneider Electric Marathon de Paris pour une durée de 3 ans.
Dans la lignée de sa nouvelle stratégie axée sur la performance, GO Sport a choisi d’accompagner les athlètes de tous les horizons qui souhaitent progresser et battre leurs records. Ce premier partenariat avec A.S.O vient appuyer ce positionnement autour du dépassement de soi.
« Une nouvelle ère s’annonce pour GO Sport. Désormais, notre vocation est d’accompagner chaque athlète dans sa progression et l’atteinte de ses objectifs. Le Schneider Electric Marathon de Paris est l’événement idéal pour porter les valeurs de notre marque en les associant à l’esprit et au défi de la course qui rassemble près de 40,000 coureurs. Par cette occasion, nous souhaitons entrer en contact avec ces sportifs aguerris et pouvoir répondre à leurs besoins. » a commenté Caroline Tremel, Directrice marketing du Groupe GO Sport
A.S.O. a trouvé des valeurs communes entre le Schneider Electric Marathon de Paris et les engagements de la marque alliant le meilleur du sport, l’innovation et de la RSE. Des engagements pour symboliser la nouvelle signature GO Sport « Vous n’avez pas fini d’être meilleurs. »
« Nous sommes ravis de nous associer à GO Sport dans le cadre du Schneider Electric Marathon de Paris. Nous partageons en effet le même objectif : celui de nous adresser au plus grand nombre et de faciliter l’accès au sport quel que soit son âge, pour tous. Grâce à GO Sport et à ses nombreux points de vente, nous sommes certains que le Schneider Electric Marathon de Paris gagnera davantage en notoriété et que de nombreuses nouvelles vocations naîtrons » a déclaré Julien Goupil, Directeur Médias et Partenariat d’Amaury Sport Organisation. Durant la course, la marque sera présente dans la progression des coureurs et mettra également en place un dispositif inédit en collaboration avec Asics. Ainsi GO Sport écrira une nouvelle page de son histoire dès le dimanche 2 avril et s’inscrira davantage comme une référence pour les adeptes de la pratique sportive.
À PROPOS DE GO SPORT
Née au cœur des Alpes dans les années 1980 à la suite des Jeux Olympiques de Grenoble, l’enseigne GO Sport est l’acteur de référence des pratiques sportives urbaines. Chaque jour, le groupe et ses 2,200 collaborateurs en France et à l’international se donnent pour mission d’accompagner tous les sportifs dans l’atteinte de leurs objectifs en leur proposant le bon équipement, le bon conseil et le bon service au sein des 218 magasins dont 50 sont à l’étranger. Un triptyque gagnant autour de la performance. La force de GO Sport réside aujourd’hui dans sa capacité à s’adapter à l’évolution des pratiques sportives à travers la valorisation de cinq sports prioritaires : le running, le training, le cyclisme, le football et les sports outdoor.
À PROPOS D’A.S.O
Amaury Sport Organisation est une entreprise créatrice et organisatrice d’événements sportifs internationaux de premier plan. Spécialisée dans le « hors-stade », elle possède en interne la maîtrise de l’ensemble des métiers liés à l’organisation, à la médiatisation et à la commercialisation de compétitions sportives. A.S.O. organise 250 jours de compétition par an pour 90 événements dans 30 pays. Elle est présente dans 5 univers sportifs avec notamment en cyclisme le Tour de France, en rallye raid le Dakar, pour les épreuves grand public le Schneider Electric Marathon de Paris, en golf le Lacoste Ladies Open de France, et en voile via la production et la distribution des images de nombreuses courses prestigieuses. Amaury Sport Organisation est une filiale du Groupe Amaury, groupe de médias et de sport propriétaire de L’Équipe.