RANDONNEE : C’est parti pour une rando hors du temps !
Partez à la découverte des massifs français avec un sentiment de dépaysement total.
Prenez votre coin de France préféré. Vous savez, ce bout de nature où vous avez déjà crapahuté… Et maintenant, posez-vous une question : l’avez-vous déjà vu au lever ou au coucher de soleil ? Si oui, ne me dites pas que vous n’avez pas envie de recommencer. Sinon, il est temps de préparer le bivouac.
C’est parti pour une rando hors du temps, un spectacle sons et lumières encore mieux (et moins cher) que celui de Céline à Las Vegas. Première option : partir en fin d’aprèm, marcher jusqu’au spot de bivouac et s’installer pépouze-binouze pour admirer le soleil se coucher et le paysage s’embraser. Deuxième option : la rando by night. Marcher en forêt, dans le froid, à la frontale en écoutant des bruits chelous alors que tout le monde ronque peinard et voir le soleil se lever, mais quelle bonne idée !
C’est ce que propose Chilowé, la référence de la micro-aventure.
GR20 : pas prêt, Rambouillet : déjà fait, l’Everest : trop loin. Oyé Sapapaya, ça vous dirait des idées fraîches pour vos prochaines randos ? Rarement à court de bizarreries, on s’est creusé le ciboulot pour vous envoyer des idées neuves, un peu bizarres voire carrément WTF, mais qui changent et qui font du bien. Et même pas besoin d’aller loin, ça se passe juste en bas de chez vous ! Au programme : des randonnées insolites, une sacrée dose de défis et de bons souvenirs entre potes. Ciao la monotonie, Géronimo !