INSTITUTIONNEL : COM’OVER conclut une belle année 2022
Com’Over, l’agence « Passions et engagements », poursuit sa dynamique en terminant l’année avec 13 nouveaux budgets et 11 recrues !
Ces missions variées permettent d’activer l’ensemble des expertises 360 de l’agence et renforcent encore la légitimé de Com’Over sur l’activation de sujets passionnels (sport, musique, lifestyle…). Les nouveaux collaborateurs de l’agence viennent compléter les équipes principalement dans les bureaux lyonnais et parisiens.
De bonnes nouvelles pour attaquer une année 2023 qui commencera avec le NBA Paris Game 2023 sur lequel l’agence sera omniprésente, auprès de la NBA et de plusieurs partenaires de l’événement et du basket en général.
Des détenteurs de droits français et internationaux, des annonceurs, des médias et des talents choisissent Com’Over pour les accompagner :
· NFL (National Football League) : stratégie d’influence saison 2022-2023 dont les matchs européens à Londres et Munich
· Ligue Européenne de Natation : gestion de l’ensemble des droits marketing et broadcast de la LEN sur l’ensemble du territoire européen
· Comité Paralympique Sportif Français : campagne de communication globale 2023
· Fédération Française Handisport : relations médias, stratégie digitale et accompagnement social media pour les Championnats du Monde d’Athlétisme Handisport Paris 2023,
· Olympique Lyonnais : création de la campagne d’abonnement OL Féminin 2022-2023
· RC Toulon : création du Hall of Fame RCT, premier Hall of Fame d’un club sportif français (OK)
· [http://Global%20Sports%20Week]Global Sports Week : accompagnement global communication du premier forum international en France dédié au sport
· Fever Tree : organisation d’un pop-up événementiel à Paris
· Baouw : stratégie et accompagnement en relations médias
· Royaltiz : campagne digitale autour du MMA en France
· BeIN SPORTS : organisation de viewing parties autour de la Coupe du Monde FIFA, Qatar 2022
· Sportyneo : accompagnements relations médias
· Arthur Bauchet : conseil stratégique et accompagnement marketing du triple champion paralympique
Pour ces nouveaux clients et de manière globale, 11 personnes ont rejoint les équipes de Com’Over et d’autres recrutements sont en cours sur des profils conseil, comm 360, relations médias et événementiel :
· Candice Nicolas : Responsable Digital
· Charlotte Bouneau : Chargée de projet événementiel B2B
· Fanny Guemy : Creative Strategist
· Kamiel Boonman : Chargé de projet événementiel B2C
· Léa Poiret : Chargée de communication Food & Beverage
· Marion Bernasque : Responsable de Clientèle Sport
· Théo Monteil : Chargé de projet événementiel B2B
· Théo Pellé : Chargé de communication Talents
· Roman Larmet : Chargé de communication sport
· Thaïs Garcia : Chargée de communication sport
· Mathis Fouault : Ex-alternant est confirmé en tant que Directeur Artistique Junior
François Plessis, Directeur Associé :
« Nous sommes très contents de poursuivre notre développement en terminant l’année sur une telle dynamique, qui va nous permettre d’initier 2023 sur de bonnes bases. Au-delà de ces succès et de ces arrivées, nous sommes particulièrement fiers de constater que ces projets concernent toutes les activités et expertises du groupe, renforçant encore notre transversalité et notre expertise globale « Passions & Engagements ». Et d’autres bonnes nouvelles ne devraient pas tarder à animer les prochaines semaines ! »
A propos de Com’Over :
Com’Over est un hub d’activations global, qui capitalise sur les passion points et engagements des acteurs pour ancrer leur positionnement.
Parmi les territoires sur lesquels intervient l’agence : sport, Esport, lifestyle, entertainement, sociétal, musique, mode, art de vivre, food & beverage, inclusion / diversité… Constituée d’experts, l’équipe d’une trentaine de personnes accompagne ses clients (annonceurs, détenteurs de droits, médias, talents, collectivités) investis dans ces univers sur l’ensemble des leviers de communication et au service de leur plateforme de marque. Les métiers : Conseil / Stratégie, Brand Content, RP & Influence, Event, Digital & Social, Endorsement, Partenariats Médias / Opérations Spéciales (OPS). Les clients majeurs : Mastercard, AT&T, Puma, Groupe Bacardi-Martini, MHD, Beats by Dre / Apple, Lidl, Gerflor, New Era, My Little Paris / groupe TF1, Next Radio Media, NBA, Cléopâtre Darleux, Marie Bochet, Groupe Labruyère, Association de la Sommellerie Internationale…