BASKET : 39% des fans de sport de la génération Z regardent plus de sports féminin
39 % des fans de sport de la génération Z regardent davantage de sports féminins.
C’est selon un nouveau rapport publié ce mois-ci par Samba TV. Il a noté des gains d’audience remarquables pour la WNBA, la National Women’s Soccer League (NWSL) et le tournoi féminin de la NCAA cette année, ont dépassé la croissance de leurs équivalents masculins comparatifs.
39% des fans de sport de la génération Z regardent plus de sports féminins qu’il y a un an
Selon un nouveau rapport de Samba TV, une société d’analyse d’audience à San Francisco, les annonceurs qui cherchent à atteindre un public de plus en plus jeune, diversifié et à revenu élevé devraient se pencher sur le sport féminin. Samba indique une augmentation de 81% des cotes pour la folie de mars des champions féminins de basket-ball universitaire, un bond de 171% pour les finales de la WNBA et le championnat de la National Women’s Soccer League (NWSL) en croissance de 453%.
Source : 39% des fans de sport de la génération Z regardent plus de sports féminins (lessportives.fr)