INSTITUTIONNEL : Intersport et Le Monde font confiance à imagino
imagino, éditeur de la Customer Data Platform (CDP) éponyme, compte désormais Le Monde et Intersport dans la liste de ses clients.
Mises en place pour optimiser la gestion des campagnes marketing, les CDP sont devenues très prisées et s’adressent à tous les secteurs. En effet, connecter, unifier et activer les données clients au sein d’un même outil sont indéniablement les grands enjeux des directions marketing quel que soit leur champ d’action. Après le tourisme, le transport, la mode ou encore le retail, c’est maintenant le monde du sport et de l’édition qui profite des avantages de cette solution. Les projets co-pilotés en partenariat avec Velvet pour Intersport et LineUP7 pour Le Monde permettront de poursuivre les objectifs de recrutement de nouveaux clients et de fidélisation grâce à de multiples fonctionnalités et un ciblage des campagnes sur-mesure. Interagir avec ses clients en leur adressant les messages ad hoc dans un parfait timing est bien ce que propose la CDP imagino qui, du même coup, replace la relation client au centre des échanges. « Déployer notre solution sur des territoires pluriels montre à quel point l’outil tient ses promesses ”, déclare Stéphane Dehoche, CEO d’imagino. À propos d’imagino
imagino est une Customer Data & Experience Platform destinée aux équipes marketing & relation client qui souhaitent gérer en toute autonomie l’activation de leur donnée client. En accélérant la création d’une vue unifiée du client consolidant la donnée existante (ERP, CRM, gestion de campagne, navigation digitale, transactions, fidélité etc.), la solution permet la mise en place de scénarios automatiques, d’orchestration multicanale et de personnalisation one-to-one des campagnes CRM et digitales. Créée en 2017, imagino est plébiscitée par ses clients pour sa rapidité de mise en œuvre et la flexibilité de son modèle de données. www.imagino.com