RUGBY : ANS22 – L’expérience fans sur France/Afrique du sud
La Fédération Française de Rugby a le plaisir de vous partager les opérations qui seront mises en place lors de la rencontre du XV de France face à l’Afrique du Sud, samedi 12 novembre 2022 à 21h au Stade Orange Vélodrome, Marseille.
France Rugby fait le show à l’Orange Vélodrome
Dès leur arrivée au stade à 19h, les supporters retrouveront des animations sur les parvis Jean Bouin et Ganay. La FFR proposera des initiations rugby pour découvrir la pratique, des photobooth XV de France pour que les supporters puissent repartir avec un souvenir de leur joueur préféré́mais aussi des stands maquillage pour être aux couleurs de son équipe favorite. Les supporters découvriront un tout nouveau show d’avant- match et une scénographie totalement repensée pour les rencontres de l’Autumn Nations Series : dalles LED, show pyrotechnique au cœur du stade Orange Vélodrome, portes drapeaux de la Coupe du Monde de rugby amateur qui aura lieu dans la région en 2023.
Web app – Un « Chatbot » avec Orange pour faciliter les compréhensions des règles du rugby
Les supporters présents au Stade pourront utiliser la web app « France Rugby experience » où ils retrouveront l’ensemble des informations du match : boutiques, statistiques, pronostics, jeux. Ils retrouveront également une nouveauté : le Chatbot l’Oreillette. Une nouveauté mise en place avec Orange qui permettra aux supporters de mieux comprendre les décisions et règles du rugby. Pédagogie assurée pour les supporters !
ALTRAD x MOVEMBER
Tout au long du mois de novembre, le groupe Altrad soutient le mouvement Movember qui se mobilise en matière de santé mentale et dans la lutte contre les cancers masculins. Ce match qui verra s’affronter le dernier vainqueur du Tournoi des VI Nations et l’équipe championne du monde en titre offre le cadre parfait pour envoyer un message positif à toute la communauté rugby via une opération spéciale d’envergure. Les joueurs du XV de France porteront à cette occasion un maillot exceptionnellement modifié sur lequel le partenaire majeur Altrad est imprimé à l’envers pour ressembler autant que possible à une moustache, symbolisant le soutien du groupe Altrad à Movember.
Une animation « ParionsSport Point de vente » pour proposer des paris sur le match avant le coup d’envoi
Durant les deux heures précédant le coup d’envoi, ParionsSport Point de vente proposera aux spectateurs de parier sur la rencontre grâce à des animateurs et animatrices positionné(e)s sur le parvis du stade ainsi qu’en salon hospitalités. Vainqueur du match, écart du gagnant, marqueurs d’essais etc…Tous les paris disponibles sur France – Afrique du Sud sur l’application ParionsSport Point de vente seront proposés dans l’enceinte du stade via ce dispositif de terminaux portables.