FOOTBALL : Des concerts et des spectacles musicaux avec le Qatar Live
Qatar Airways et Qatar Tourism dévoilent les divertissements pendant la Coupe du Monde.
À un mois de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022TM, le Groupe Qatar Airways et Qatar Tourism dévoilent l’ensemble des divertissements qui ponctueront la compétition, notamment le Qatar Live qui accueillera plus de 60 artistes internationaux.
La conférence de presse, organisée hier à Doha en présence du Président Directeur Général du Groupe Qatar Airways, Son Excellence M. Akbar Al Baker, du Directeur Général de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022TM, M. Nasser Al Khater, et du Directeur d’exploitation de MATAR, l’Ingénieur Badr Al Meer, a mis en évidence la synergie entre le voyage et le tourisme.
Qatar Airways a révélé plus de dix projets développés avec des partenaires tels que Qatar Tourism, Supreme Committee for Delivery and Legacy et Qatari Diar. En plus du Qatar Live, Qatar Airways a ainsi annoncé la mise en place de beach clubs, de fan zones et de parcs à thème, du festival de musique Daydream, de l’activation de Lusail Boulevard, de la Qatar Airways Sky House, du Winter Wonderland et de la cérémonie de baptême du navire de croisière MSC World Europa.
Le Président Directeur Général du Groupe Qatar Airways, Son Excellence M. Akbar Al Baker, a déclaré : « Aujourd’hui, nous voyons l’ampleur de ce qui peut être accompli lorsque l’aviation et le tourisme collaborent ensemble. Nous sommes très fiers d’annoncer la mise en place au Qatar d’un large éventail de spectacles pour célébrer le tournoi le plus passionnant du Moyen-Orient. Nous sommes impatients de voir nos habitants et nos touristes profiter du meilleur de l’industrie du divertissement. »
Le Directeur Général de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022™, M. Nasser Al Khater, a déclaré : « Le Qatar est prêt à accueillir le monde entier pour une édition unique de la Coupe du Monde de la FIFA – la première à se dérouler au Moyen-Orient et dans le monde arabe. Les supporters peuvent s’attendre à un football international de haut niveau et à un vaste choix de divertissements. Les spectacles annoncés aujourd’hui par Qatar Airways et Qatar Tourism ne manqueront pas de satisfaire les fans du monde entier qui s’apprêtent à débarquer dans notre pays pour un festival inoubliable mêlant football et divertissement. »
Le Directeur d’exploitation de MATAR, l’Ingénieur Badr Mohammed Al-Meer, a déclaré : « MATAR est prête pour la très attendue Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 et nous sommes impatients d’accueillir les fans pour ce grand événement. Nous mettons en place des activités passionnantes à l’Aéroport International Hamad et à l’Aéroport International de Doha qui incarneront l’esprit du football et feront de cet événement une expérience unique. »
Des séries de concerts et des spectacles musicaux avec le Qatar Live
Le Qatar Live réunira des stars internationales pour une série de concerts : Enrique Iglesias, Black Eyed Peas, Maroon 5, Post Malone, J Balvin et Robbie Williams. Le Qatar Live fera revivre le festival Daydream avec la nouvelle scène, Magic Lantern. Le festival Daydream Qatar 2022 sera animé par le plus grand nombre de DJ du Moyen-Orient : Alesso, Alok, Armin Van Buren, DVLM, John Newmam, Major Lazer, Tiesto et Tinny Trumpet, et de nombreux autres artistes internationaux qui seront annoncés avant le tournoi. En outre, la compagnie aérienne et ses partenaires programmeront des spectacles musicaux pour toute la famille dont The Enchanted Prince et Pinocchio. La série Qatar Live a été organisée par la société internationale de gestion d’événements Alchemy Project.
Coca-Cola sponsorisera également le Qatar Live. Nazli Berberoglu, Directeur Général de la Coupe du monde de la FIFA 2022 chez The Coca-Cola Company, a déclaré : « Nous sommes extrêmement heureux de nous associer à Qatar Airways en tant que sponsor du Qatar Live. Coca-Cola est associée depuis longtemps au sport et à la musique car cela nous permet de communiquer avec les consommateurs à travers leurs passions communes. En tant que partenaire de longue date de la FIFA, c’était une excellente occasion pour nous de célébrer la vraie magie et la passion partagée pour la musique et le football en soutenant des expériences locales inoubliables. »
Sarah Al-Dorani, Directrice Marketing Exécutive de Ooredoo, a déclaré : « Chez Ooredoo, notre objectif est d’améliorer l’expérience de nos clients en leur offrant toujours plus. Nous sommes fiers d’être un partenaire officiel du Qatar Live 2022 où nos clients auront accès à des réductions exclusives pour des événements passionnants pendant la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022™️. Nous sommes impatients de continuer à offrir des avantages incroyables à notre clientèle. »