EQUIPEMENT : EKOI fait rimer nouvelles collections avec révolution
À l’approche de l’hiver et de la baisse des températures, EKOÏ s’apprête à dévoiler les prochaines collections hommes et femmes.
La marque française ne manque pas d’imagination dans le choix des tissus utilisés et réserve de nombreuses surprises à ses client(e)s. Le service R&D d’EKOÏ ne transige pas sur la qualité des matériaux choisis et ne cesse, plus que jamais, d’incorporer des nombreuses technologies dans ses produits, toujours au profit de la performance, grâce notamment à sa collaboration avec les équipes cyclistes professionnelles.
BEHOT ET POLARTEC : LES ALLIÉS CHALEUR DES SORTIES HIVERNALES
Avec les nouveaux tissus de haute technologie BEHOT (utilisant 2 brevets ROICA et Asahi Kasei Stretch Energy), terminé le coup de froid à la fin d’un entraînement rendu difficile en raison de la fraîcheur des températures. Basée sur l’utilisation de fibres techniques, BEHOT permet d’obtenir un tissu générateur de chaleur. Ainsi, l’utilisation de ce tissu révolutionnaire pendant l’effort permet de gagner 1 à 2 degrés supplémentaires.
BEHOT permet de conserver une température corporelle constante, même pendant la phase de refroidissement. Un confort particulièrement appréciable qui encourage à enfourcher son vélo même lorsque la météo est peu engageante !
Développés avec la pro Team Arkéa Samsic, EKOÏ propose désormais des produits thermiques qui protègeront les cyclistes. Avec la technologie POLARTEC Alpha, amateurs et professionnels profiteront d’une légèreté extrême et d’une protection parfaite contre le froid, le vent et la pluie fine.
Cet hiver, le froid n’a qu’à bien se tenir avec EKOÏ et ses gammes BEHOT et POLARTEC Alpha !
LE TRAITEMENT DÉPERLANT DWR : LE PLAISIR DE S’ENTRAÎNER AU SEC
Le rêve de tous les cyclistes est enfin devenu réalité ! Finie la sensation désagréable d’une sortie pluvieuse… Chacun(e) pourra se protéger du froid, de l’humidité ou de la bruine et ainsi retrouver le plaisir de l’entraînement hivernal en affrontant toutes les conditions extrêmes !
Le traitement déperlant DWR (Durable Water Repellent) gardera au sec tous les cyclistes. Comment ? L’eau glisse sur la fibre sans l’imprégner tout en évacuant la transpiration.
LE TISSU ANTI ABRASION COMME ASSURANCE TOUT RISQUE
Développé par les ingénieurs EKOÏ, spécialement pour l’équipe professionnelle Arkea Samsic et pour les coureurs soucieux d’éviter les brûlures en cas de chute, le tissu anti abrasion sera le compagnon idéal !
Ce tissu anti abrasion ne se déchire pas et protège la peau des brulures, grâce à ses inserts en particules de céramique.
Fabriqué spécialement pour la marque française, il est très solide, indéchirable, tout en restant très élastique, confortable et respirant.
UNE INNOVATION MONDIALE RAFRAÎCHISSANTE POUR LA PRATIQUE INDOOR
EKOÏ va présenter d’ici quelques semaines une innovation mondiale, conçue et testée avec les coureurs de l’équipe professionnelle Arkéa Samsic, lors du dernier Tour de France.
L’engouement de la pratique indoor, l’usage régulier des smart-trainers et l’accélération du réchauffement climatique ont poussé EKOÏ, toujours à l’écoute des attentes des coureurs professionnels, à proposer une solution pour s’échauffer intensément sans entamer le potentiel physique de chacun, en marge des compétitions de cyclisme et de triathlon.
Avec ce procédé technologique unique au monde, EKOÏ va frapper un grand coup et se positionne encore plus comme LA marque de l’innovation ! Encore quelques jours de patience….
Les produits utilisant l’ensemble de ces technologies seront bientôt disponibles sur ekoi.com. A suivre…

















