SANTE : Coup de bol sur le petit-déjeuner avec Zespri
Alors que les beaux jours sont enfin là, Zespri s’invite à la table du petit-déjeuner avec des recettes simples et savoureuses et une collection de bols joyeux et gourmands signés Studio Jonesie.
Fruit emblème d’un petit-déjeuner réussi, le kiwi, est installé dans les habitudes de consommation des français qui aiment le savourer pour faire le plein d’énergie dès le début de la journée. Le kiwi Zespri SunGold, avec son goût doux et sa note légèrement acidulée, séduit les petits qui adorent l’associer à leur céréales. Les grands jouent la carte plus traditionnelle du kiwi Zespri Green pour un réveil vitaminé.
Puisque 95% des Français prennent un petit-déjeuner au moins 6 fois par semaine, le 1er repas de la journée s’affirme comme un véritable incontournable où le kiwi ZespriTM est le prince de l’énergie et de la gourmandise. Pour un petit-déjeuner sain et savoureux qui saura séduire toute la famille, les kiwis ZespriTM Green ou ZespriTM SunGoldTM sont à retrouver sur toutes les tables.
COLLAB VITAMINÉE AVEC LE STUDIO JONESIE
Cette année Zespri s’est acoquiné avec le Studio Jonesie pour démarrer la journée du bon pied avec deux bols à collectionner.
Derrière Studio Jonesie se cache Amy, américaine devenue parisienne en 2012. Son crédo : « Partager des messages positifs grâce à des typos joyeuses et ludiques. » Optimiste de nature, Amy voit dans la typographie le moyen d’apporter un peu de soleil dans nos quotidiens parfois bien trop maussades. Un mot, une attention, et le sourire est là.
«Quel honneur d’avoir été choisie par Zespri pour collaborer avec eux cette année. Avec une marque si joyeuse, je savais tout de suite que nous allions pouvoir imaginer des produits qui donnent le sourire. Comme j’adore le faire pour chaque collaboration, j’ai intégré le plus que
possible du joli lettrage, des petites phrases, ainsi que des motifs super mignons et je suis ravie du résultat! J’ai également pu travailler sur le design du Livre de Recettes et ai appris énormément sur les kiwis et leurs bienfaits. Je suis officiellement addict aux kiwis jaunes Zespri SunGold ! Un projet avec du sens, en collaboration avec une marque qui me correspond, que demander de plus !» – Amy
DES PETITS-DÉJEUNERS PÉTILLANTS AVEC UN BOL ZESPRI X STUDIO JONESIE
Pour recevoir le bol Zespri x Studio Jonesie de son choix il suffit d’acheter simultanément 7 kiwis Zespri (en barquette ou en vrac) entre le 13/06/2022 et le 19/09/2022 puis de se connecter à la plateforme : lespetitsdejeuners.zespri.com et de suivre les instructions.*
A PROPOS DE ZESPRI
Avec un chiffre d’affaires global de 3,36 milliards de dollars néo-zélandais en 2019/20, Zespri est l’une des sociétés de marketing horticole les plus prospères au monde et la marque Zespri est reconnue comme le leader mondial des kiwis de première qualité. Basés à Mount Maunganui, en Nouvelle-Zélande, Zespri appartient à 100% à des producteurs de kiwis actuels ou passés et emploie plus de 600 personnes en Nouvelle-Zélande, en Asie, en Europe et dans les Amériques. Pour le compte de nos 2800 producteurs en Nouvelle-Zélande et de 1500 producteurs basés ailleurs, Zespri gère l’innovation et la gestion de l’approvisionnement en kiwis, la gestion de la distribution et la commercialisation de Zespri Green, Zespri SunGold, Zespri Organic, Zespri Gold, Zespri Sweet Green et Kiwi rouge Zespri. www.zespri.com