VELO : Sun Trip Alpes au Col de Porte
A l’occasion de la première étape du Sun Trip Alpes 2022, une aventure de vélos solaires créée en 2013, nous avons le plaisir de vous inviter pour un temps de rencontre avec les participants.
Vendredi 17 juin, à partir de 11h30, au Col de Porte – Restaurant Les 3 Sommets (côté Prairie)
Un apéritif sera proposé à 12h
Col de Porte
Plus qu’un simple lieu de passage, le Col de Porte sera le camp de base de l’événement, avec un accueil des 50 participants dès le 15 juin.
Le 17 juin, le groupe s’élancera depuis le Campus d’innovation GIANT (10h30), pour commencer son grand tour des Alpes par la célèbre ascension du massif de la Chartreuse. Arrivée prévue au Col de Porte à 11h30 suivie d’une pause avant de repartir à l’assaut des routes sinueuses à 12h30.
Ce temps de départ grenoblois, organisé dans le cadre de l’année « Capitale verte européenne 2022 », lancera les participants pour 2500 km et trois semaines d’aventure, les menant jusqu’au bout des Alpes, en Slovénie, avant une arrivée prévue à Lyon le 9 juillet.
Plus d’infos : www.thesuntrip.com
Les éditions précédentes :
Mai / Juin 2022 : Sun Trip California
Juin / Juillet 2021 : Sun Trip Europe
















