TENNIS : La Fédération Française de Tennis fait appel Global P.O.S
La Fédération Française de Tennis fait appel Global P.O.S pour le lancement de son dispositif de carte cadeau pour Roland Garros.
Du 16 mai au 6 juin a lieu le tournois mondialement connu Roland Garros. Pour cette édition 2022, la Fédération Française de Tennis a décidé de miser sur le digital afin d’étoffer encore un peu plus son approche omnicanale.
Pour cela, ils ont investi dans un nouveau dispositif de programmes de cartes cadeaux utilisable sur le site et la Boutique officielle de l’évènement.
Pour ce faire, la FFT a été accompagnée par les équipes de Global P.O.S, éditeur de Easy2Play, solution omnicanale de cartes cadeaux.
Rani Azoula, Responsable SI E-commerce/Retail chez la Fédération Française de Tennis partage son avis sur cette solution :
“Easy2Play est une solution omnicanale de cartes cadeaux qui a su s’intégrer non seulement avec le CMS Proximis de notre site e-commerce (via le développement d’un connecteur), mais aussi avec nos caisses. Le résultat a permis d’obtenir une solution complète pour proposer à ses clients un parcours d’achat unifié en ligne et en magasin ! ”