RUGBY : 3 matchs consécutifs à domicile pour le SO Avignon XIII
Actuels 4ème du Championnat, les trois prochaines rencontres seront décisives pour les Bisons du SO Avignon XIII.
Le maintien de cette 4ème place à l’issue de la phase régulière serait synonyme de barrage à domicile en fin de saison.
SO Avignon XIII / Limoux – dimanche 13 mars – 15h30
Match au sommet ce dimanche 13 février, entre le 3ème du Championnat de France Elite 1 (Limoux) et le 4ème (SOA XIII). Les U19 évolueront en lever de rideau à 13h30.
Les mesures sanitaires en vigueur seront respectées, à savoir l’obligation de présenter un pass vaccinal / sanitaire (en fonction de l’âge).
SO Avignon XIII / RC Saint Gaudens – dimanche 27 mars – 15h30
Après un week-end de repos (exempt lors de la 14ème journée), les Bisons du SO Avignon XIII recevront les Ours de Saint-Gaudens. Il ne faudra pas tomber dans le piège face à la lanterne rouge du Championnat.
Les U19 évolueront en lever de rideau à 13h30, face à Baho. Conformément aux annonces gouvernementales, le pass vaccinal ne sera plus obligatoire.
SO Avignon XIII / Albi Rugby League – dimanche 3 avril – 15h30
Le SOA enchaînera le 3 avril avec la réception des Tigres Albigeois. Actuel 5ème du Championnat, seuls deux points séparent nos deux formations.
Nul doute que le match sera décisif dans le classement final et l’objectif de la 4ème place. Les U19 évolueront en lever de rideau à 13h30. Conformément aux annonces gouvernementales, le pass vaccinal ne sera plus obligatoire.

















