FOOTBALL AMERICAIN : J-3 avant la soirée foot US de l’année
Etes-vous prêts pour le 56ème Super Bowl qui se déroulera dans la nuit de dimanche ?
Pour l’occasion, la Fédération Française de Football Américain et la chaine L’Équipe convient tous les fans, le 13 février à partir de 20h pour LA soirée Foot US de l’année, au Grand Rex, à Paris ! Au programme, un avant match unique en présence des animateurs de la chaine L’Équipe, de sportifs français et d’artistes pour faire vivre aux fans une nuit inoubliable avec la diffusion du match à partir de 00h30 sur la chaine L’Équipe et le show exceptionnel qui mettra en scène, cette année, Eminem, Dr. Dre, Snoop Dogg, Mary J. Blige et Kendrick Lamar.
Le journaliste Lukas Nicot et l’influenceur UnseenSamy seront aux commandes du Grand Rex pour faire vivre la soirée aux fans présents, où de nombreuses surprises les attendent, dont la collection capsule Daomey x FFFA, et le tableau connecté pour Tom Brady.
Les infos utiles sur la soirée
Où ? Au Grand Rex, 1 bd Poissonière 75002, Paris
Quand ? Le 13 février à partir de 20h et jusqu’à la fin du Super Bowl
Quoi ? Un avant match unique en France avec des animations Foot US, à boire et à manger dans une ambiance décontractée et bien sûr le match et le concert en live dans une salle de cinéma.
Prix ? 56€
Liens billetterie : LE GRAND REX – FNAC
La Tailgate Party en chiffres
· 500 personnes attendues au Grand Rex
· 17m : taille de l’écran de scène du Grand Rex utilisé pour la diffusion du Super Bowl
· 1ère fois que la Fédération organise un événement grand public de cette envergure à l’occasion du Super Bowl
· 11h de soirée 100% foot US : pré-game, Match , show de la mi temps
· 56 ème Super Bowl
· 1 partenariat avec la chaîne L’Equipe
Collection Capsule Daömey x FFFA
Au Grand Rex également, le programme se précise…
À l’occasion du SUPER BOWL LVI,
@daomeystore lance une capsule pour les 40 ans de la Fédération Française de Footbal Américain.
Le créateur Daömey dévoilera en avant première cette collection capsule. Les participants à la soirée seront les premiers à la découvrir et à pouvoir l’acheter.
Attention, il s’agit d’une édition limitée…
Merci Tom Brady
La Fédération Française de Football Américain (FFFA), va réaliser un tableau 100% connecté dédié à TOM BRADY, pour le féliciter de son incroyable carrière, après l’annonce de sa retraite sportive !
Sur chaque zone du tableau, Tom Brady pourra scanner et revivre ses plus grands moments de carrière et surtout écouter et voir les témoignages des fans français.
Un cadeau original réalisé en partenariat avec la startup Française ArtDesignStory, et son directeur artistique Cyril Nardon.
Une affiche alléchante pour le 56ème Super Bowl
Nous connaissons l’affiche du match le plus attendu au monde : Les Los Angeles Rams affronteront les Cincinnati Bengals au SoFI Stadium de Los Angeles. Les Rams joueront donc à domicile et tenteront de remporter ce 56ème Super Bowl devant leurs fans. Pour cela, ils devront se défaire des Bengals, l’équipe surprise des Play-offs et bourreaux des Kansas City Chiefs en finale de conférence.
Le programme de la mi-temps à Los Angeles sera tout aussi alléchant avec le show qui s’annonce déjà légendaire de Eminem, Dr. Dre, Snoop Dogg, Mary J. Blige et Kendrick Lamar.
Retrouvez l’incroyable bande annonce du concert ci-dessous
The Call | Pepsi Super Bowl LVI Halftime Show OFFICIAL TRAILER – YouTube

















