EQUIPEMENT : Venum et Ubisoft lancent une collection sport exclusive Assassin’s Creed®
Ubisoft annonce sa collaboration avec Venum, leader mondial pour les équipements et les vêtements de sports de combat.
Ensemble ils développent une gamme exclusive de produits inspirés du jeu Assassin’s Creed® Valhalla. La collection est disponible dès maintenant.
S’appuyant sur des valeurs communes comme la résilience, l’engagement et le dépassement de soi, cette association entre les deux marques était naturelle. À travers cette collection exclusive comprenant t-shirt, sweat, casquette, gants de boxe et jogging ; Venum et Assassin’s Creed ont souhaité mettre à l’honneur les fans du jeu vidéo en leur proposant une gamme digne des « Vikings des temps modernes ».
Pour Franck Dupuis, Fondateur & Dirigeant de Venum : « Nous sommes très heureux d’annoncer cette collaboration avec Assassin’s Creed Valhalla. Nous mettons actuellement en place des partenariats stratégiques de diversification et de démocratisation de la marque afin de nous ouvrir à une nouvelle cible, qui se reconnaît pleinement dans les valeurs portées par Venum. »
Sarah Buzby, VP Consumer Product chez Ubisoft : « Nous sommes ravis de nous associer à Venum pour aller au-delà des jeux vidéo, en traduisant l’univers Valhalla en une collection capsule unique pour les fans d’Assassin’s Creed du monde entier. » Inspirée de la couleur noir typique des nuits nordiques et du bleu des aurores boréales, cette collection invite chacun à voyager dans le monde des Vikings en mettant en scène des sceaux vikings traditionnels, et à travers l’utilisation de matériaux typiques, à la fois des vikings et du monde de la boxe, comme le cuir, le molleton ou le ripstop.
A travers une campagne marketing innovante mêlant parfaitement l’univers des jeux vidéo et des sports de combat, les deux marques visent à mettre en évidence les similitudes entre l’univers des sports de combat et celui des jeux vidéo.
Découvrez-en plus sur cette collection exclusive sur venum.com
Pour plus d’informations sur Assassin’s Creed Valhalla, veuillez visiter assassinscreed.com
À propos d’Assassin’s Creed Valhalla
Avec un développement dirigé par Ubisoft Montréal*, Assassin’s Creed Valhalla offre aux joueurs l’expérience captivante d’incarner Eivor, un guerrier viking légendaire, chassé de Norvège par des guerres sans fin et des ressources en diminution au IXe siècle après JC. Les joueurs peuvent revivre le style de combat impitoyable des guerriers vikings avec un système de combat à double maniement remanié et découvrir de nouvelles fonctionnalités de jeu telles que les raids, les assauts et la colonie, ainsi qu’un système de progression et de mise à niveau de l’équipement remanié. Les alliances politiques, les décisions de combat et les choix de dialogue peuvent influencer le monde d’Assassin’s Creed Valhalla, les joueurs doivent donc choisir judicieusement pour protéger la maison de leur clan et leur avenir. Assassin’s Creed Valhalla est disponible sur Xbox Series X | S, consoles Xbox One, PlayStation®5, PlayStation®4, Epic Games Store et Ubisoft Store sur PC Windows, ainsi que sur Stadia, Amazon Luna et le service d’abonnement d’Ubisoft, Ubisoft+.**
*Les studios associés d’Ubisoft sont Sofia, Singapour, Montpellier, Barcelone, Kiev, Bordeaux, Shanghai, Chengdu, Philippines, Québec, Bucarest, Saguenay, Winnipeg et Pune. Aide supplémentaire fournie par le partenaire externe Sperasoft.
** 14,99 $ par mois. Annulez à tout moment. Les éditions Gold et Ultimate seront disponibles dans le cadre d’un abonnement Ubisoft+. Plus d’informations sur ubisoftplus.com.
A propos de Venum
Un « American dream » à la française, créée en 2005, VENUM est aujourd’hui le leader mondial des sports de combat. En croissance constante depuis sa création, l’entreprise française a imposé sa patte comme référence sur toutes les disciplines : MMA, Boxe Anglaise, Boxe pieds-poings, Jiu Jitsu brésilien,…
Basée en île-de -France, la société jouit d’un fort réseau de distribution global unique dans le secteur des sports de combat, dispose de bureaux à Hong-Kong, Los Angeles, Londres, Montréal et Paris Sud. Avec la créativité comme leitmotiv et une politique de sponsoring réunissant les meilleurs athlètes des différentes disciplines, la marque bénéficie aujourd’hui d’une aura sans précédent en tant que marque de sport française.
Venum est aujourd’hui porteuse d’un ADN très fort construit autour d’une recherche constante de l’innovation et de la performance mais aussi d’un design unique qui rend les produits VENUM reconnaissables dans le monde entier, ce qui permet au groupe d’enregistrer un chiffre d’affaire de plus de 100 millions d’euros.
A propos d’ Ubisoft
Ubisoft est un créateur de mondes, engagé à enrichir la vie des joueurs avec des expériences de divertissement originales et mémorables. Les équipes mondiales d’Ubisoft créent et développent un portefeuille de jeux complet et diversifié, comprenant des marques telles qu’Assassin’s Creed®, Brawlhalla®, For Honor®, Far Cry®, Tom Clancy’s Ghost Recon®, Just Dance®, Rabbids, Tom Clancy’s Rainbow Six® , The Crew®, Tom Clancy’s The Division® et Watch Dogs®. Grâce à Ubisoft Connect, les joueurs peuvent profiter d’un écosystème de services pour améliorer leur expérience de jeu, obtenir des récompenses et se connecter avec des amis sur toutes les plateformes. Avec Ubisoft+, le service d’abonnement, ils peuvent accéder à un catalogue croissant de plus de 100 jeux et DLC Ubisoft. Pour l’exercice 2020-21, Ubisoft a réalisé un net bookings de 2 241 millions d’euros. Pour en savoir plus, veuillez visiter : www.ubisoftgroup.com.
A propos d’IMG
IMG est un leader mondial du sport, de la mode, de l’événementiel et des médias. L’entreprise gère certains des plus grands athlètes et icônes de la mode au monde ; possède et gère des centaines d’événements en direct chaque année ; et est l’un des principaux producteurs et distributeurs indépendants de médias sportifs et de divertissement. IMG se spécialise également dans l’octroi de licences, l’entraînement sportif et le développement de ligues. IMG est une filiale d’Endeavour, une société mondiale de divertissement, de sports et de contenu.

















