FOOTBALL : Une chasse au trésor pour célébrer le football
Après de longs mois de confinement, Hubside, créateur français de sites internet clé-en-main, partenaire du Paris Saint-Germain, et le célèbre influenceur Vinsky, ont souhaité fêter le football et le lancement du nouveau maillot du club parisien !
Du 23 juin au 7 juillet, Hubside lance l’opération Hubside Golden Ticket, une grande chasse au trésor à l’échelle nationale pour tous les passionnés de football et de nouvelles technologies.
Le principe : Hubside a caché 120 tickets et 40 Golden Tickets dans 40 boutiques de son réseau Hubside.Store et sur les réseaux sociaux. Ceux qui auront la chance de les trouver pourront ainsi participer aux tirages au sort le 12 juillet pour remporter des produits high tech Hubside. Store et de nombreux maillots du Paris Saint-Germain. Les grands gagnants seront annoncés le 13 juillet !
Une chasse au trésor en boutique et en ligne pour tous les fans !
En boutique, les participants devront dénicher les tickets qui se sont glissés dans les rayons, se prendre en selfie et le poster sur les réseaux sociaux en taguant leurs amis et la marque #Hubside. Sur les réseaux sociaux, les tickets se sont cette fois cachés dans les posts, il faudra alors commenter la publication en indiquant le bon nombre de maillots et en taguant ses amis et la marque. Les participants seront tirés au sort le 12 juillet pour tenter de remporter des TV 55”, des smartphones reconditionnés, tablettes reconditionnées, des montres connectées, des casques sans fil et de nombreux maillots du Paris SaintGermain !
Les participants qui auront pu se déplacer en boutique auront peut-être la chance de trouver l’un des Golden Tickets qui leur permettra de participer à un tirage au sort spécial avec à la clé un maillot dédicacé par de nombreux joueurs du club !
« Après de longs mois confinés, privés du plaisir de se rassembler ou d’assister à leurs événements sportifs de prédilection, les Français retrouvent avec joie le retour à la vie (à peu près) normale et l’effervescence des rendezvous sportifs tant attendus ! En lançant cette opération, Hubside a voulu fêter ce renouveau avec sa communauté et tous les passionnés de foot. Nous sommes fiers d’avoir embarqué dans cette aventure notre partenaire le club du Paris Saint-Germain avec qui nous partageons la passion pour le sport qui fédère autour de valeurs fortes telles que l’esprit d’équipe et la performance. Bonne chance aux participants ! », déclare Alexandre Hampe, Chief Operating Officer d’Hubside.