FOOTBALL : Des chambres des Mama Shelter parisiens transformées en loges privées
Le samedi 3 avril, à l’occasion du match PSG-Lille, ALL – Accor Live Limitless, partenaire principal et sponsor maillot du Paris Saint-Germain, et Mama Shelter lancent une opération jamais vue auparavant.
Les chambres parisiennes de Mama Shelter seront transformées en loges privées pour 2 le temps d’une expérience exclusive. En direct des Mama, les clients pourront vivre l’avant et l’après match via une émission TV en direct du Parc des Princes, en duplex avec le Mama pour partager ensemble des émotions, surprises et moments inoubliables…
C’est l’opportunité rêvée de profiter de l’ambiance du Parc des Princes dans des chambres aussi confortables que design lors d’une nuit exceptionnelle au Mama. Au programme aux Mama Paris East et Mama Paris West :
- Menu plat-dessert, pintes et snacks pour 2 personnes servis en chambre medium
- Retransmission du match suivi d’un programme Entertainment interactif sur les TV de chaque chambre : concert, DJ set, blind test, jeux concours et rencontres exclusives via visioconférence avec les joueurs Legend du Paris Saint-Germain présents sur place.
- Breakfast-to-go pour 2 afin de se remettre de ses émotions (garanties)
- Mama, ALL – Accor Live Limitless et le Paris Saint-Germain réservent bien d’autres surprises en chambre…
Le package à 149 € est disponible pour la soirée du samedi 3 avril ! Également disponible à 6000 points Reward pour les membres de ALL-Accor Live Limitless sur https://limitlessexperiences.accor.com/
Pour vivre cette expérience Mama unique, rendez-vous sur ALL – Accor Live Limitless, le nouveau compagnon lifestyle du quotidien de Accor.
Parce que la santé et la sécurité de nos clients sont nos priorités absolues, le label ALLSAFE, développé avec et approuvé par Bureau Veritas, représente nos nouvelles normes de propreté et de prévention et garantit que ces normes sont respectées dans nos hôtels.
De nouvelles expériences exclusives et inédites sont à vivre tout au long de la saison grâce à ALL – Accor Live Limitless et l’ensemble de ses marques.
MamaShelter.com – #MamaShelter – @MamaShelter
All.com – #all – @all
À propos de Mama Shelter
Plus que des chambres et des restaurants, Mama Shelter est un refuge urbain à la fois moderne, sexy et populaire, où les locaux et les voyageurs se rencontrent pour vivre une expérience spéciale. La chaîne hôtelière a été fondée en 2008 par Serge Trigano, l’un des premiers visionnaires du Club-Med, et ses fils Jérémie et Benjamin. Leur mission : installer Mama Shelter dans des lieux exclusifs qui parlent à leur cœur et dans des quartiers branchés dont ils adorent l’esprit et l’histoire, tout en offrant aux clients un mélange de fun collectif, de prix abordable et de service exceptionnel. Mama Shelter est populaire parmi les créateurs de tendances à la recherche d’un lieu inhabituel, excentrique et unique. Le premier Mama Shelter a ouvert à Paris East, suivi de Marseille, Lyon, Bordeaux, Los Angeles, Rio de Janeiro, Prague, Belgrade, Toulouse, Lille, Londres, Paris West et le Luxembourg. Les futurs Mama Shelter vous attendent à Bahreïn, Dubaï, Rome, Lisbonne, Paris La Défense et bien d’autres. En 2014, Mama Shelter s’est associé à Accor, un groupe d’hospitalité de premier plan proposant des expériences uniques dans 5000 hôtels et résidences à travers 110 pays, pour développer le concept d’une hospitalité unique et ainsi accueillir les voyageurs et les habitants du monde entier.
À propos de ALL – Accor Live Limitless
ALL – Accor Live Limitless, est le nouveau compagnon lifestyle du quotidien. Il réunit et enrichit l’ensemble des marques, des services et des partenariats évoluant au sein de l’écosystème de Accor. Il propose des expériences empreintes de sens et récompense les clients les plus fidèles, tout en permettant à ces derniers de travailler, vivre et se divertir, non seulement lors de leurs séjours à l’hôtel, mais également à leur domicile, partout dans le monde. Dans le cadre de cette riche proposition de valeur, Accor donne ainsi vie à sa stratégie d’Hospitalité Augmentée grâce à de nouvelles plateformes digitales, à de nouveaux partenariats avec des marques emblématiques (cartes de crédit, mobilité, compagnies aériennes, et sport/divertissement avec AEG, IMG ou encore le Paris Saint-Germain), le tout déployé à l’international au bénéfice de ses clients et des 63 millions de membres de son programme de fidélité.