EQUIPEMENT : THERABODY soutenue dans sa levée de fonds par 100 athlètes et artistes
LOS ANGELES, CALIFORNIE (18 février, 2021) – Therabody™, d’abord connu sous le nom Theragun®, leader mondial de l’innovation dans le domaine du bien-être tech, a annoncé aujourd’hui une levée de fonds auprès de 100 noms du sport, du business, de la culture et du divertissement.
Ont participé à cette opération : Shawn Carter (Jay-Z), Jay Brown ainsi que Larry Marcus de Marcy Venture Partners, Aaron Rodgers du fonds d’investissement Rx3 Growth Partners, TRUE Capital Management, James Harden de 13 Endeavors, Kevin Durant et Rich Kleiman de Thirty Five Ventures, mais aussi Kevin Hart de Hartbeat Ventures.
Le groupe d’investisseurs internationaux comprend même neuf quarterbacks qui jouent actuellement en tant que professionnels ou sont désormais à la retraite ainsi que plusieurs personnalités du monde du sport et du divertissement qui pour la plupart ont déjà adopté Therabody dans leurs entraînements, sessions de récupération et routines bien-être. La liste des investisseurs médiatisés qui font partie de cette levée de fonds comprend aussi :
2 Chainz, Trent Alexander-Arnold, Josh Allen, Kyle Allen, Lance Bass, Cody Bellinger, Troy Carter, Kat Cole, Will Compton, Kirk Cousins, Daniel Craig, Cindy Crawford and Rande Gerber, Sam Darnold, Kevin De Bruyne, Brent Faiyaz, Pau Gasol, Andrew Gertler, Ashley Greene, DeAndre Hopkins, Julianne Hough, Desmond Howard, Maro Itoje, Nicky Jam, Rodney Jerkins, Karlie Kloss, Mau y Ricky, Shawn Mendes, DK Metcalf, Jordan Palmer, Pokimane, Albert Pujols, Marcus Rashford, Rihanna, Suzy Ryoo, Shiza Shahid, Maria Sharapova, Ryan Sheckler, Breanna Stewart, Marcus Stroman, Justin Timberlake, Bobby Wagner, Russell Wilson and Ciara.
En 2008, Docteur Jason Wersland, le fondateur de Therabody et chef du bien-être a inventé le premier appareil portatif de massage par thérapie percussive. Theragun a été conçu à l’époque comme une alternative à la chirurgie ou aux antidouleurs pour soigner ses blessures alors causées par un accident de moto. En 2016, Docteur Jason et le PDG de Therabody Benjamin Nazarian lancent ensemble sur le marché Theragun. Désormais, il existe un outil de gestion de la douleur accessible à tous. En 2020, Theragun devient Therabody, un écosystème de produits complets à la pointe de l’industrie qui se situent à l’intersection du fitness, de la récupération et de la gestion de la douleur. De nombreux athlètes professionnels, des sportifs amateurs mais aussi des fans de fitness font confiance aux solutions de Therabody pour leurs entraînements, la récupération et la prévention des blessures. Les produits Therabody sont utilisés par les professionnels du corps médical et les patients pour le traitement de la douleur, des blessures et des maladies telles que les douleurs chroniques à la nuque ou dans le dos.
« Voir autant d’athlètes de premier rang, d’entrepreneurs et de célébrités investir dans notre entreprise est un grand honneur mais aussi une preuve de la qualité des produits Therabody et de la valeur de notre mission. » explique Benjamin Nazarian, le PDG de Therabody. « Therabody a grandi de façon exponentielle non seulement grâce à notre engagement en termes d’efficacité et de recherche mais aussi grâce à la confiance qu’ont nos clients dans notre développement. Nos investisseurs voient non seulement l’intérêt de prendre soin du corps de manière naturelle mais ils investissent en même temps dans une industrie et une marque en qui ils ont confiance pour faire bouger les choses. Nous avons la chance de travailler avec les acteurs de l’industrie les plus intelligents et puissants et ce à travers plusieurs domaines professionnels. Nous avons hâte d’aller encore plus loin dans cette révolution de la santé et de la récupération. »
Grâce à ces fonds, Therabody va continuer d’accélérer ses recherches et de développer ses efforts pour concevoir de nouveaux produits et services pour continuer à perfectionner la prévention des blessures, la récupération et les solutions bien-être naturelles. L’entreprise va aussi continuer à investir de façon conséquente dans son développement à l’international et a pour projet de se lancer dans 10 nouveaux pays d’ici 2022.
À propos de Therabody
Theragun® a été créée en 2008 et officiellement lancée en 2016 par le chiropracteur Jason Wersland, inspiré par une blessure qui avait altéré ses capacités. Fruits de plus d’une dizaine d’années de recherche et de développement, les appareils de massage par percussion Theragun, produits phares de la marque, font appel à une technologie de pointe brevetée qui réduit les tensions musculaires, accélère la récupération et améliore les performances. Theragun est l’appareil de massage par percussion préféré des clubs professionnels, des sportifs professionnels, des célébrités, de préparateurs physiques réputés et du grand public dans plus de 60 pays. En 2020, Theragun a été rebaptisé Therabody™. La société reste fidèle à sa mission, à savoir fournir des solutions de bien-être naturelles en innovant dans le domaine du massage par percussion. La société a ainsi lancé une technologie unique dans son genre, la Smart Percussive Therapy™, couplée à l’application Therabody par une simple connexion Bluetooth®. Elle a également lancé TheraOne, sa propre ligne de baumes au CBD cultivé aux États-Unis et à l’origine biologique certifiée par l’USDA. Pour plus d’informations sur les derniers produits Therabody et pour suivre l’actualité de la société, rendez-vous sur www.Therabody.com et suivez la marque sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook et Twitter). L’appli Therabody est téléchargeable sur l’Apple App Store (iOS) et sur le Google Play Store (Android).