FOOTBALL : Le nouvel équipement Deliveroo en collaboration avec le Paris-Saint-Germain
Deliveroo, partenaire Premium des équipes de football masculine et féminine du Paris Saint-Germain depuis septembre 2019, s’associe avec le Club pour le lancement d’un nouvel équipement à destination des livreurs d’Ile-de-France fans de football.
Une nouvelle veste et un sac isotherme aux couleurs de Paris, disponible dès aujourd’hui sur le site dédié aux livreurs partenaires de Deliveroo.
Ce nouvel équipement livreur a pour but de célébrer les livreurs dont le lien avec les consommateurs n’a fait que se renforcer depuis les débuts de la crise sanitaire. Deliveroo a voulu donner à ses partenaires du quotidien un équipement dont ils sont fiers.
Le lancement sera accompagné d’une campagne publicitaire imaginée par l’agence Marcel dans la presse écrite et en ligne ainsi que sur les réseaux sociaux. Pour cette campagne, Deliveroo a invité ses livreurs partenaires à prendre fièrement la pose aux côtés de célèbres joueurs du Paris Saint-Germain..
Le message fort de la campagne : “On porte Paris, Paris nous porte”, fait référence au lien fort qu’entretient la capitale avec les livreurs qui l’arpentent quotidiennement le jour, et même la nuit, pour apporter des repas et des courses d’appoint à ses habitants.
Cette édition limitée composée d’une veste et d’un sac isotherme co-brandé Deliveroo & Paris Saint-Germain sera proposée gratuitement, dès aujourd’hui, à l’ensemble des livreurs d’Ile-de-France. Elle a été créée à 5000 exemplaires.
« Ce nouveau kit a été développé dans le but d’offrir à nos livreurs partenaires de région parisienne un équipement à la fois technique mais également en lien avec un sujet qui les unit : le football. C’est la raison pour laquelle nous nous sommes associés au Paris Saint-Germain pour la création de cette édition limitée. » explique Deliveroo