BASKET-BALL : NBA Prime Time Games Week 7, NUGGETS @ KINGS / CELTICS @ SUNS
PARIS, le 4 février, Septième épisode des NBA Primetime Games de la saison 2020 – 2021 sur beIN SPORTS ce week-end avec au programme :
Samedi 06/02: Le NBA Saturdays qui verra s’affronter les Denver Nuggets contre les Sacramento Kings à partir 23h00 en direct sur beIN SPORTS.
Les Nuggets se déplacent en Californie en pleine confiance après leur succès obtenu le week-end dernier face au Jazz, stoppant ainsi Utah d’une série de 11 victoires consécutives. Nikola Jokic est toujours aussi étincelant, il vient d’être nommé joueur du mois de la conférence Ouest. Du côté des Kings, De’Aaron Fox dont le jeu est construit autour de sa formidable vitesse, tente de ramener Sacramento en play-offs pour la première fois depuis 2006. Il est soutenu sur la ligne arrière par le jeune Tyrese Haliburton, le rookie qui fait preuve d’un jeu efficace et soigné aux deux extrémités du terrain vient d’être élu rookie du mois de la conférence Ouest.
Dimanche 07/02: Le NBA Sundays qui opposera les Boston Celtics aux Phoenix Suns à partir de 20h00 sur beIN SPORTS.
Boston se rend dans l’Arizona avec son duo Jayson Tatum / Jaylen Brown, ces deux joueurs incarnent les ailiers modernes de la ligue, capables de marquer de n’importe où sur le terrain et de défendre plusieurs positions. La saison dernière, Tatum a été nommée All-Star pour la première fois. Brown est en bonne voie pour sa première sélection cette saison. En face, les Suns ont recruté à l’intersaison Chris Paul, un vétéran de choix qui leur permettra probablement de revenir en play-offs pour la première fois depuis 2010. Le meneur de 35 ans sort d’une saison exceptionnelle avec le Thunder, au cours de laquelle il a été nommé All-Star pour la 10e fois. Il épaule le jeune roster des Suns emmené par l’arrière Devin Booker et le pivot DeAndre Ayton, numéro 1 de la Draft 2018.