FITNESS : L’Appart et son lobbying avec le gouvernement
Que vont devenir toutes ces salles de sport ?
L’Appart Fitness ne lâche rien et continue ses interventions auprès du gouvernement pour la réouverture des salles de sport en insistant sur le protocole lourd qui a été mis en place et qu’aucun cluster n’a été détecté.
Patrick Mazerot, Directeur Général du groupe, a déjà rencontré à plusieurs reprises différents ministres en exercice pour faire avancer les choses. Quant à David Mazerot, Directeur associé du groupe, il participe régulièrement à des réunions avec les acteurs clefs du monde du fitness et notamment Sylvain Maisonneuve, conseiller au sein du cabinet du Ministère de l’Économie.
Ces actions s’inscrivent toujours dans la pression positive mise sur le Gouvernement, au service du secteur d’activité de la remise en forme.
L’Appart continue son développement via :
- L’Appart on Demand, plus de 200k€ d’investissement
- Les futurs clubs en filiale sur l’axe Paris Lyon Marseille
- Les futurs clubs en franchise
- Des animations commerciales digitales
- Des opérations spéciales en plan média
- Des partenariats comme avec ASO sur le Schneider Electric Marathon de Paris en octobre
- …
Appel à la solidarité médiatique pour maintenir ce groupe 100% français
OBJECTIF : 250 CLUBS EN 2023
Malgré un contexte très difficile pour les clubs de remise en forme, L’Appart Fitness, la seule chaine Mid Market en France, ne baisse pas les bras et continue son plan de développement pour cette nouvelle année qui ne laissera pas la place pour tous.
Pas de sport haut niveau mais du « Sport bien-être » pour tous, L’Appart Fitness continue à sensibiliser sur un mode de vie sain. L’enseigne s’engage dans la prévention de la sédentarité, encore plus dans le contexte actuel.
D’où son investissemnt de plus 200 k€ dans un studio vidéo pour proposer une plateforme digitale à la hauteur de son image.
Tout ses clubs en bénéficient, y compris le réseau de franchises qui en perçoit une partie du CA.
















