FITNESS : 2020, une année performante pour Fitness Park
L’année 2020, marquée par ses deux confinements, a éprouvé le monde entier et tout particulièrement le secteur du Fitness.
Malgré la crise, Fitness Park a maintenu le cap avec plus de 50 ouvertures et le lancement de sa Master Franchise en Espagne, saluée à Madrid par le prix « Men’s Health » comme meilleur club d’Espagne.
Année de profondes remises en question et métamorphoses pour les entreprises, l’enseigne a su se réinventer en lançant sa plateforme digitale « Home Park » un concentré de Lives & Vidéos à la demande.
❖ PLUS DE 50 OUVERTURES EN 2021 ET DÉJÀ PLUS DE 60 PROJETS EN 2021 !
Fitness Park a poursuivi les ouvertures en 2020 avec un maillage important, notamment en Île-de-France et dans le Sud-Est. Ces clubs qui ont vu le jour en 2020 intègrent, pour la plupart, les derniers concepts de la marque et profitent de la nouvelle version du concept Fitness Park, plus digitale et centrée sur l’expérience client avec des services exclusifs. Et en 2021, la marque n’entend pas ralentir. En janvier, Fitness Park compte déjà plus de 60 projets d’ouvertures !
❖ UN DEPLOIEMENT PUISSANT AU-DELÀ DE LA METROPOLE !
2020 était aussi l’année du lancement de la Master Franchise en Espagne avec l’ouverture de 2 clubs à Barcelone et Madrid. Ce dernier a notamment été primé par « Men’s Health » comme meilleur club d’Espagne.
Fitness Park va continuer son déploiement international avec d’autres clubs en Espagne qui sont déjà en projet et de nouvelles Master Franchise en Europe.
Au-delà de la métropole, l’enseigne continue son développement en Guadeloupe, en Nouvelle Calédonie et à Tahiti.
De très belles perspectives en 2021 pour l’enseigne qui a su « se dépasser et se surpasser » malgré la crise !
À propos de Fitness Park :
Créée en 2009, Fitness Park, marque de fitness préférée des Français*, est l’une des enseignes de Fitness Park Group (Fitness Park, Club Moving, Fitlane). Positionnée comme la marque haut de gamme à prix accessibles du Groupe, FITNESS PARK compte aujourd’hui plus de 230 clubs en France et à l’International en succursales ou licenciés, 300 000 m2 de surface, 700 000 adhérents et réalise 200 millions de chiffre d’affaires. D’ici fin 2021, Fitness Park a l’ambition d’ouvrir jusqu’à 70 nouveaux clubs. www.fitnesspark-group.com
*Étude réalisée par l’agence Cospirit en janvier 2020 sur l’image des salles de fitness, auprès d’un échantillon de 1066 répondants âgés de 16 à 35 ans. Base : Répondants connaissant les salles Fitness Park