FOOT US : SELS TALK, le webinar sur le Sport, Entertainment, Lifestyle, Sociétal
Com’Over lance SELS TALK, le webinar sur le Sport, Entertainment, Lifestyle, Sociétal!
Plusieurs rendez-vous dans l’année sur des sujets d’actu autour des territoires d’activations de l’agence.
MARDI 2 FÉVRIER 14H30 EN LIVE
A quelques jours du Superbowl 2021, des experts du Foot US, de l’entertainment et du lifestyle se retrouvent pour un webinar sur le développement du Foot US en France, organisé en collaboration avec la Fédération Française de Football Américain.
Le 7 février aura lieu la 55ème édition du Superbowl à Tampa Bay en Floride, un événement suivi par plus de 100 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis. Cette année le chanteur The Weeknd assurera le show lors de la mi-temps.
Le match sera diffusé en direct à 00h30 sur beIN SPORTS et en clair sur la chaîne l’Equipe.
A cette occasion, Com’Over collabore avec la FFFA pour vous proposer un sujet 100% Foot US.
Le webinar abordera les aspects économiques, sportifs et lifestyle du football américain.
Quelle est la notoriété de ce sport venu des Etats-Unis en France ?
Quels sont les chiffres clés et pourquoi l’Europe et la France s’y intéressent de plus en plus ? Pourquoi nos joueurs français intéressent-ils autant les ligues américaines ?
Comment les marques se positionnent face à cette montée de notoriété des sports US en France ?
Réponses par nos experts le mardi 02 février à 14h30 lors du SELS TALK organisé par Com’Over et la FFFA.
Un aperçu ? Retrouvez ici l’infographie de la FFFA sur les principaux chiffres du Super Bowl et du développement du Foot US en Europe.
Intervenants :
David Drahy, Fondateur et Directeur associé Com’Over
Pierre Trochet, Directeur Développement Fédération Française de Football Américain
Olivier Poulin, Directeur Communications et affaires publiques, Ligue Canadienne de Football
Yves Pham, Country Manager France, New Era
D’autres intervenants à venir !
A PROPOS DE COM’OVER
Com’Over est une agence conseil et un hub d’activation spécialisé dans le sport, le lifestyle, l’entertainment et le sociétal. Créée en 2011 et basée à Paris et Lyon, l’agence accompagne tous les acteurs (marques, institutions, médias, sportifs et influenceurs) concernés par ces thématiques.
Com’Over s’appuie sur 3 filiales complémentaires pour répondre à toute problématique de communication et tout type d’acteurs :
- Com’Over Brands, conseil et activation pour marques et institutions
- Com’Over Talents, gestion et développement de l’image de marque des sportifs, coachs et influenceurs.
- Com’Over Médias, éditorialisation de la présence des marques dans des médias sport et lifestyle.