TENNIS : Havas Sports & Entertainment signe la campagne d’activation d’OPPO à Roland-Garros, intitulée « SHOT OF THE NIGHT »
L’agence Havas Sports & Entertainment a pensé et mis en place la campagne d’activation d’OPPO, marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, sur Roland-Garros intitulée Shot of the Night, dont l’objectif était de mettre en avant toutes les performances du smartphone OPPO Find X2 Pro.
Point d’orgue de cette campagne, ce samedi 10 octobre, 8 gagnants de jeux concours et 8 célébrités ont eu la chance de vivre une expérience unique à Roland-Garros, celle de jouer de nuit sur le magnifique court Simonne-Matthieu en compagnie de Gaël Monfils, nouveau partenaire d’image de la marque OPPO.
La campagne s’articulait autour de 4 piliers :
- Sur les réseaux sociaux, un challenge sur TikTok et Instagram autour du freestyler tennis Stefan Bojic pour tenter de gagner des places pour la soirée.
- Sur le terrain, des stands d’animation à Roland-Garros et à la Fnac Montparnasse, pour permettre au public d’effectuer les challenges et de participer au concours.
- En influence, avec la venue de célébrités pour s’affronter en doubles, sur le court.
- Le soir de la Finale Dames, l’événement Shot of the Night,
L’agence a également accompagné OPPO pour la signature du contrat de partenariat avec G.Monfils.
Gagnants et influenceurs ont ainsi pu fouler la terre mythique de Roland-Garros le temps d’une soirée exceptionnelle sur le court Simonne Mathieu. Celui-ci était, pour l’occasion, paré de plus de 300 néons pour créer une atmosphère lumineuse unique, et ainsi permettre de tester en conditions réelles les qualités photographiques du smartphone OPPO Find X2 Pro, particulièrement adapté aux prises de vues nocturnes.
Les personnalités présentes, toutes fans de tennis, se sont affrontées lors de doubles mixtes. Constance Jablonski et son mari Matthias Dandois ont affronté le pâtissier Christophe Michalak et la tenniswoman Alizé Lim, alors que les anciennes Miss France Vai Chaves et Malika Ménard ont joué avec Claude Dartois de Koh-Lanta et le mannequin Valentin D’Hoore.