FOOTBALL : Champions League, des bouteilles SodaStream à l’effigie de Paul POGBA et de Lionel MESSI !
SodaStream®, première marque d’eau gazeuse en volume dans le monde, rachetée par PepsiCo en 2018, annonce le lancement de ses bouteilles collector réutilisables en édition limitée pour les fans de football.
Cette édition exclusive est une nouvelle étape dans le partenariat SodaStream x Pepsi MAX®, après le succès du lancement, en début d’année, d’une nouvelle gamme de concentrés PepsiCo en France, en Allemagne et dans les pays nordiques. Les bouteilles réutilisables SodaStream x Pepsi MAX x Ligue des Champions UEFA ont été spécialement conçues pour que les fans de football puissent réaliser chez eux leurs boissons PepsiCo préférées avec les concentrés SodaStream x Pepsi MAX, tout en ressentant l’énergie et l’excitation que dégage la plus prestigieuse compétition de football en Europe. Le pack en édition limitée inclut 3 bouteilles réutilisables d’un litre : la solution parfaite pour une soirée foot à la maison entouré de ses amis et de sa famille. Ce kit transporte l’excitation du football directement dans votre salon tout en évitant l’utilisation de plastique à usage unique. On retrouve sur le trio de bouteilles réutilisables aux effets métalliques, les portraits des superstars Lionel Messi et Paul Pogba ainsi que le dessin de l’iconique trophée de la Ligue des Champions UEFA. L’édition limitée des bouteilles réutilisables est disponible en exclusivité sur le site sodastream.fr.
PVC : 29,99€
SodaStream, marque du groupe PepsiCo, révolutionne la manière dont les foyers français consomment leurs boissons à domicile en transformant facilement de l’eau plate du robinet en eau pétillante (nature ou aromatisée) en quelques secondes. SodaStream est désormais la première marque d’eau gazeuse en volume dans le monde et le leader dans la production et la distribution de machines à eau pétillante. Les produits SodaStream prônent le mieux boire, le respect de l’environnement, tout en se faisant plaisir et en étant économique. SodaStream est distribué dans plus de 80 000 points de vente et présent dans 45 pays. Pour en savoir plus connectez-vous à corp.SodaStream.com ou suivez SodaStream sur Facebook, Instagram et YouTube.
À PROPOS DE PEPSICO :
Les produits PepsiCo sont appréciés par les consommateurs plus d’1 milliard de fois par jour dans plus de 200 pays. PepsiCo a généré plus de 67 milliards de dollars de revenus nets en 2019 grâce à un portefeuille de marques de boissons et de snacks comme Frito-Lay, Gatorade, Pepsi-Cola, Quaker et Tropicana. Le portefeuille produits de PepsiCo inclut une large gamme de produits de snacks et de boissons avec 23 marques qui génèrent plus d’1 milliard de dollars chacune en ventes retail. SodaStream et PepsiCo unissent leurs forces pour devenir leader mondial sur le marché des produits alimentaires et des boissons, tout en insufflant de la responsabilité dans toutes les actions du groupe et de ses marques. Pour plus d’informations : https://www.pepsico.com.