BASKETBALL : Des masques en vente sur le NBA Online Store en Europe et en Asie-Pacifique
LONDRES ET HONG KONG, 16 Juillet 2020 – La National Basketball Association (NBA), FOCO et Fanatics qui gèrent l’ensemble des opération e-commerce de la ligue en Europe et en Asie-Pacifique ont annoncé aujourd’hui la mise en vente de masques présentant les logos de la NBA en Europe et en Asie Pacifique. Les bénéfices seront versés à Direct Relief, une association caritative qui vient en aide aux communautés les plus défavorisées et en situation d’urgence.
Les masques présenteront les logos des 30 équipes NBA et seront disponibles sur NBAStore.eu, uk.foco.com et sur 10 sites e-commerce de la NBA à travers l’Asie-Pacifique. Les fans européeens pourront retrouver les masques sur le site NBAStore.eu. Proposés en pack de trois, les designs FOCO seront vendus au prix de 32 euros et ceux de Fanatic au prix de 10 euros. FOCO et Fanatics verseront une aide supplémentaire afin de soutenir Direct Relief.
Les sites e-commerce de la NBA disponibles en Asie-Pacifique sont les suivants:
1. Australie – NBAStore.com.au 6. Mongolie – NBAStore.mn
2. Cambodge – NBAStore.com.kh 7. Nouvelle Zélande – NBAStore.co.nz
3. Japon– NBAStore.jp 8. Singapour – NBAStore.com.sg
4. Laos – NBAStore.la 9. Thaïlande – NBAStore.co.th
5. Malaisie – NBAStore.com.my 10. Vietnam – NBAStore.com.vn
L’utilisation d’un masque ne remplace en aucun cas les autres gestes barrières en vigueur permettant de limiter la propagation du virus. Il est toujours important d’appliquer les distances de sécurité, de se laver les mains régulièrement et d’éviter de se toucher le visage. Nous vous invitons également à vous rendre sur le site de Direct Relief afin d’avoir plus d’information sur l’association et son combat contre le COVID-19.
À propos de la NBA
La NBA est une entreprise liée à l’univers du sport et des médias, construite autour de quatre ligues sportives professionnelles : la National Basket Ball Association, la Women’s National Basketball Association, la NBA G League et la NBA 2K League. La NBA est très présente à l’international avec des matchs diffusés dans 215 pays dans près de 50 langues différentes et vend ses produits dans plus de 100 000 magasins répartis dans 100 pays et sur six continents. Au début de la saison 2019-20, les équipes NBA comprenaient 108 joueurs internationaux pour un record de 38 pays et territoires. Les outils digitaux de la NBA incluent la NBA TV, NBA.com, la NBA App et le NBA League Pass. La NBA a construit une des plus grandes communautés mondiales sur les réseaux sociaux, avec 1,8 milliards de likes et de followers au travers de toutes les plateformes des ligues, des équipes et des joueurs. À travers son programme NBA Cares, la ligue aborde des questions sociales importantes en travaillant avec des organisations de services à la jeunesse reconnues internationalement et qui soutiennent l’éducation, l’aide aux jeunes et à la famille ainsi que des causes liées à la santé.
A propos de Direct Relief
Direct Relief est une association caritative qui œuvre pour l’amélioration des conditions de vie et de santé des personnes en situation de précarité et d’urgence. Direct Relief offre des ressources médicales vitales à travers le monde aux communautés dans le besoin – sans discrimination d’ordre politique, religieux, social et financier. Pour plus d’information rendez-vous sur https://www.DirectRelief.org.