TENNIS : Elections Fédération Française de Tennis 2020 / Agir & Gagner
Face à une crise d’une ampleur exceptionnelle, Bernard Giudicelli et son équipe ont su prendre des décisions courageuses pour sauver le tournoi de Roland- Garros, bâtir un plan de soutien et de relance du tennis, unique au monde, proposer un dispositif de déconfinement efficace et garder le lien avec l’ensemble des territoires pour aider les clubs à traverser une période difficile.
Fort d’un bilan solide et avec le soutien d’une équipe compétente composée de personnalités reconnues, Bernard Giudicelli s’engage maintenant pour porter un projet ambitieux et résolument collectif pour les quatre prochaines années.
Sous la bannière Agir et Gagner 2024, cette équipe, composée d’acteurs de terrain, a élaboré des propositions concrètes, très innovantes et opérationnelles, pour soutenir et encourager les clubs et la pratique, renforcer le haut niveau, moderniser encore plus la Fédération et faire du Stade et du Tournoi de Roland- Garros la place forte du tennis mondial.
Bernard Giudicelli et son équipe placent les valeurs humaines au cœur de leur engagement. Leur démarche génère aujourd’hui une dynamique inédite pour le tennis français à travers un programme qui s’ancre dans le quotidien des clubs et de leurs dirigeants bénévoles, forces vives garantes du devenir de notre sport.
Le projet Agir & Gagner 2024
– Les clubs : PACT (Plan d’Action Club de Tennis) une boite à outils pour leur quotidien
– Le Haut niveau : Un parcours de formation par l’expérience internationale
– Roland-Garros : Le sommet du tennis mondial et la ressource du tennis français
– La fédération modernisée : Des compétences reconnues au service de tous