HOTEL : Gran Turismo Tour au Como Castello del Nero en Toscane
Réouverture le 31 juillet 2020
La campagne de la région toscane d’Italie doit être vécue comme le vin produit ici : savouré avec style.
Avec le nouveau forfait Gran Turismo® de COMO Castello Del Nero, vous pouvez combiner un séjour dans notre domaine historique de 300 hectares avec un voyage en voiture à travers la campagne.
À bord d’un modèle de voiture de votre choix (sous réserve de disponibilité), parcourez les collines ondulantes et les vignobles soignés, en découvrant des paysages qui vous feront faire une halte sur vos traces. Faites un pique-nique à l’ombre des oliviers ou arrêtez-vous dans un restaurant toscan traditionnel pour goûter à la délicieuse cuisine qui fait la réputation de la région.
En fin de journée, retournez au COMO Castello Del Nero, où notre château du XIIe siècle vous servira de base rafraîchissante pour le reste de votre séjour en Toscane.
Le forfait demi-journée Gran Turismo Tour comprend : – Profitez d’une 4ème nuit gratuite – Hébergement à partir de la suite Tavarnelle
– Le circuit Gran Turismo Tour d’une demi-journée – « Le charme de la région du Chianti » – Modèle Ferrari disponible : Ferrari California Turbo / Ferrari Portofino / Ferrari 488 Spider
– Dégustation de miel et de fromage, y compris l’accord des vins : la dégustation a lieu entre 17h30 et 18h30 (sous réserve de disponibilité).
Les réservations doivent être faites avant 16h00
– Accès au COMO Shambhala Retreat Spa
– Équipements VIP Termes et conditions :
– Doit être réservé au moins 14 jours à l’avance
– Durée minimale de séjour requise de 4 nuits
– Paiement anticipé intégral exigé lors de la réservation – Non remboursable
Prix à partir de 1 530 € par nuit / pour deux personnes Réservation : res.castellodelnero@comohotels.com

















