SPORTS DE GLACE : Nouvel élan, nouvelle image
La fédération Française de sports de glace change de logo
La Fédération Française des Sports de Glace dévoile son nouveau logo, un choix approuvé par de nombreux acteurs des sports de glace, invités à participer à un vote consultatif.
Cette nouvelle identité visuelle, signée par l’agence Comme Un Poisson Dans l’Eau Productions, offre un nouvel élan à la Fédération Française des Sports de Glace. Le coq – symbole de la France – est tourné vers l’avenir. Il est fier et raffiné et incarne les valeurs des sports de glace : la performance, la vitesse, la précision et l’élégance.
Pour la nouvelle Présidente, Nathalie Péchalat, ce logo « suggère, grâce à sa multitude de lignes, le renouveau de la Fédération, tournée vers toutes les disciplines, individuelles ou collectives. »
A PROPOS DE LA FÉDÉRATION FRANÇAISE DES SPORTS DE GLACE
La Fédération Française des sports de glace, agréée par le Ministère des Sports, regroupe 12 disciplines (dont 8 olympiques) : Le ballet, le bobsleigh, le curling, la danse sur glace, le freestyle, les handi sports de glace, l’ice cross, la luge, le patinage artistique, la vitesse, le short track et le skeleton. Les sports de glace, ce sont plus de 11 millions de pratiquants, 33 000 adhérents et 160 clubs.
A PROPOS DE COMME UN POISSON DANS L’EAU PRODUCTIONS
Agence 360° créée par Caroline Bocquet & Jérémie Duvall. Accompagner, développer l’image des marques, des entreprises et des institutions en s’appuyant sur une expertise des outils de communication est notre métier. 4 pôles d’activités : Communication, Événementiel, Audiovisuel, Digital.