BASKETBALL : NBA 2K, COURTOIS VS. HUMMELS
Written by Shirley. Posted in à la une, Basket
Les dimanches NBA2K avec Thibaut Courtois
Pendant la suspension actuelle de la saison NBA 2019-2020 qui a initialement vu un record de 48 matchs en prime time programmés en Europe les samedis et dimanches, le gardien de l’équipe nationale belge Thibaut Courtois organisera une série hebdomadaire de matchs NBA2K20 contre différentes personnalités sportives, célébrités et influenceurs européens. dans le cadre de l’initiative #NBATogether. Dans « NBA2K Sunday with Thibaut Courtois», le gardien de but du Real Madrid jouera un match #NBASundays présenté par NBA2K20, diffusé sur la chaîne Courtois Twitch de Thibaut et promu sur les plateformes de médias sociaux NBA Europe. Dans le premier face-à-face qui sera diffusé demain soir, Courtois, représentant les Milwaukee Bucks, affronte l’équipe nationale de football allemande et le défenseur du Borussia Dortmund, Mats Hummels incarnant les Dallas Mavericks.
Avant le match, Courtois a commenté: « Je suis un grand fan de la NBA et j’adore jouer au NBA2K et dans des moments comme ceux-ci, nous devons rester ensemble et nous divertir. Prendre Mats Hummels dans le premier #TakeOnThibaut était très amusant. J’ai joué en tant que Bucks et Mats en tant que Mavericks, deux équipes comprenant les jeunes joueurs les plus excitants des ligues à Giannis Antetokounmpo et Luka Doncic. C’est formidable de voir l’impact des joueurs européens dans la ligue, et les deux joueurs étaient au milieu de grandes saisons. J’avais Giannis en mode MVP complet et Mats comptait sur Luka pour transporter les Mav. »
À propos de la NBA
La NBA est une entreprise liée à l’univers du sport et des médias, construite autour de quatre ligues sportives professionnelles: la National Basket Ball Association, la Women’s National Basketball Association, la NBA G League et la NBA 2K League. La NBA est très présente à l’international avec des matchs diffusés dans 215 pays dans près de 50 langues différentes et vend ses produits dans plus de 100 000 magasins répartis dans 100 pays et sur six continents.
Au début de la saison 2019-20, les équipes NBA comprenaient 108 joueurs internationaux pour un record de 38 pays et territoires. Les outils digitaux de la NBA incluent la NBA TV, NBA.com, la NBA App et le NBA League Pass. La NBA a construit une des plus grandes communautés mondiales sur les réseaux sociaux, avec 1,6 milliard de likes et de followers au travers de toutes les plateformes des ligues, des équipes et des joueurs.
À travers son programme NBA Cares, la ligue abordée des questions sociales importantes en travaillant avec des organisations de services à la jeunesse reconnues internationalement et qui soutiennent l’éducation, l’aide aux jeunes et à la famille ainsi que des causes liées à la santé .