OMNISPORTS : Fitness Park au Salon Franchise Expo Paris
Du 22 au 25 Mars 2020 à Paris Expo — Porte de Versailles. Pavillon 2.2 — Stand P08
À cette occasion, l’enseigne présentera ses nouveautés et ses actualités :
-L’ouverture du Master Franchise Fitness Park à l’international,
– Les nouvelles zones d’ouvertures de clubs disponible en France,
– Des offres clés en main « zone + local > pour des ouvertures rapides.
Récemment nommée au poste de Directrice Générale Animation & Développement France & International, Georgia Cadudal sera présente afin de partager sa vision du réseau qui détient maintenant plus de 200 clubs et pour aborder la stratégie de déploiement de Fitness Park à l’international avec la Master Franchise. En effet depuis 2020, Fitness Park entend rayonner dans le monde entier et exporter son modèle performant au-delà de nos frontières. Elle sera accompagnée de l’équipe Développement pour aborder les zones disponibles et la stratégie immobilière de Fitness Park, ainsi que de l’équipe Animation Réseau qui accompagne les licenciés au quotidien après l’ouverture de leurs clubs.
À propos de Fitness Park : Créée en 2009, Fitness Park, marque de fitness préférée des Français’, est l’une des enseignes de Fitness Park Group (Fitness Park, Club Moving, Fitlane). Positionnée comme la marque haut de gamme à prix accessibles du Groupe, FITNESS PARK compte aujourd’hui plus de 200 clubs en France et à l’International en succursales ou licenciés, 200 000 m2 de surface, 600 000 adhérents et réalise 200 millions de chiffre d’affaires. D’ici fin 2020, Fitness Park a l’ambition d’ouvrir jusqu’à 70 nouveaux clubs. www.fitnesspark-group.com
*Étude réalisée par l’agence Cospirit en septembre 2019 sur l’image des salles de fitness, auprès d’un échantillon de 1019 répondants àgés de 16 à 35 ans. Base : Répondants connaissant les salles Fitness Park