NUTRITION : La cranberry, alliée de choix pour les sportifs
On ne la présente plus : la petite baie rouge est partout !
La cranberry, ou canneberge, est bien connue pour ses propriétés antioxydantes qui participent à lutter contre les radicaux libres.
Mais qu’est-ce que les « radicaux libres » ? Ce sont des molécules que notre organisme produit lorsqu’il transforme les nutriments (par exemple les acides gras) en énergie. Ces molécules agressent nos cellules et sont responsables du vieillissement de notre organisme. Le sport, parce qu’il augmente les besoins en énergie, renforce la production des radicaux libres. L’apport d’antioxydants contribue à les neutraliser. La cranberry, riche en vitamine C et flavonoïdes, est donc idéale.
La cranberry séduit aussi les sportifs par sa saveur sucrée et légèrement acidulée, qui rompt avec les goûts classiques (orange, citron, banane). Une bonne alternative pour varier les plaisirs.
ISOSTAR propose 4 produits à la saveur cranberry. Riches en vitamines C, E et Zinc, ils contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
Retrouvez toutes les informations et toute la gamme ISOSTAR désormais disponible sur le site marchand de la marque www.isostar.fr

















