Le Stade Toulousain est fier d’annoncer les prolongations de contrat du duo de piliers droits Rouge et Noir : Charlie Faumuina et Paulo Tafili.
Les deux Stadistes, dont les contrats expiraient à la fin de la saison, renouvellent leur engagement avec le club, en signant une prolongation jusqu’en 2022.
Charlie est arrivé dans la Ville Rose en 2017. Le pilier néo-zélandais s’est imposé dans l’effectif Rouge et Noir et est aujourd’hui reconnu par ses pairs comme l’un des meilleurs joueurs à son poste. Fort de son expérience internationale (50 sélections) et de son titre de Champion du Monde avec les All Blacks obtenu en 2015, Charlie est un leader de jeu sur le terrain, qui tire l’ensemble de l’équipe vers le haut. Artisan majeur du titre de Champion de France la saison passée, il continuera l’aventure Stadiste jusqu’au terme de la saison 2021/2022.
Originaire de l’île Pacifique de Futuna, Paulo fait partie du Centre de Formation depuis 2014 et l’âge de 18 ans. Il a signé son premier contrat professionnel d’un an lors du dernier exercice et le prolonge, comme son homologue de première ligne, de deux ans supplémentaires. Au cours de ses derniers matches, Paulo a progressé dans tous les compartiments du jeu aux côtés de joueurs expérimentés, à l’image de Charlie. Ses efforts lui ont permis d’être récompensé puisqu’il a inscrit son premier essai en professionnel lors de la victoire bonifiée face à l’Aviron Bayonnais.
« Nous sommes très heureux de pouvoir annoncer que des joueurs tels que Charlie et Paulo seront présents, au sein de notre effectif, au moins jusqu’en 2022. Ces prolongations de contrats s’inscrivent dans la lignée de celles de nos joueurs cadres et témoignent de notre volonté de transmission entre les plus expérimentés et les plus jeunes. Charlie compte au nombre de ces joueurs de référence au poste de pilier, aux côtés duquel Paulo et les jeunes premières lignes du club se construisent au quotidien. Ces deux joueurs jouent également un rôle majeur dans la cohérence, la stabilité et la performance d’un groupe sportif en perpétuelle progression, » déclare Didier Lacroix, Président du Stade Toulousain.
Pour en savoir plus, visitez le site de paris sportifs en ligne Netbet à l’adresse suivante :
https://www.netbet.fr/
Les fortes ambitions de Citroën en 2020
Etes-vous amateur des tournois de rallye ? Cet article vous est destiné. En effet, cette course de voiture est assez médiatisée dans le monde.
On l’adore dans tous les continents. Chaque année, des personnes se déplacent pour aller vivre cette expérience en directe.
Ce qui n’est pas souvent le cas pour les africains à cause des problèmes financiers liés à ce continent. Mais si ces derniers tentaient régulièrement leur chance sur les site de paris, ils comprendraient très vite, qu’il y a une possibilité de se faire de l’argent facilement.
Dans tous les cas, ce sont les grosses ambitions de Citroën qui nous intéressent aujourd’hui.
Que veut faire Citroën en 2020 ?
Citroën a l’intention de propulser Mads Ostberg en le faisant retourner en WRC 2. Si on avait l’impression de penser que Citroën Racing avait délaissé la catégorie reine du Championnat du monde des rallyes, on va très vite s’arrêter lorsqu’on vient d’apprendre que ce géant de la course de voiture prévoit être représenté au WRC 2 au Monte-Carlo.
Ce dernier aura lieu du 23 au 26 janvier. C’est donc Mads Ostberg qui va porter le flambeau de cette équipe au-devant de la scène. Si nous savons que ce titre est prisé par tout le monde, ce champion ne baisse pas les bras et se dit extrêmement prêt à donner cet honneur à Citroën.
Cee dernier aura Rossel comme co équipier. Ils se sont donc assez préparé pour pouvoir venir à bout des routes verglacées du sud-est de la France qui accueillera ce tournoi. Mais il faut signaler que ce n’est pas la seule image qui représentera l’équipe de Citroën.
YoannBonato, Benjamin Boulloud, Eric Camilli, François- Xavier Buresi, Nicolas Ciamin, Pepe Lopez et Yannick Roche feront aussi partie de ce tournoi au côté de cette équipe. Cette saison s’annonce donc assez serrée, car toutes les équipes se disent prêtes. Qui réussiras donc à prendre ce titre ?
Didier Clément qui est le responsable de la compétition-clients pour le compte de Citroën ne cache pas son immense joie de voir Ostberg rejoindre leur rang. Il soutient d’ailleurs que cela préfigure des jours glorieux pour leur marque et pour son équipe.
Les concurrents n’ont donc qu’à bien se tenir, car en cette saison, Citroën Racing ne pense pas s’amuser. Didier Clément a d’ailleurs affirmé que leur équipe compte bien prendre la tête de tous les prochains championnats nationaux et internationaux du rallye.
Vous comprenez donc que cette saison sera décisive pour toute les équipe et que vous gagnerez à être scotché sur l’écran de votre téléviseur entre le 23 et 26 janvier pour vivre ces moments en direct.
Vous pouvez aussi choisir d’aller visiter la France en ce moment pour pouvoir vivre cet évènement en direct, car ce ne sont pas des choses qui doivent être racontées.
Mais il faut les vivre en direct. Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à tous les compétiteurs à ce tournois, car on ne sait vers qui la chance tournera. Bravo à Citroën Racing pour sa détermination.