OMNISPORTS : NERF annonce une nouvelle collaboration avec le groupe LE FIVE
Depuis le 2 novembre dernier, NERF s’associe avec le géant du sport indoor LE FIVE pour proposer deux nouvelles animations sportives 100% NERF.
Avec cette nouvelle collaboration NERF poursuit sa quête de sortir les enfants des écrans et les invitent à s’amuser et se dépenser. Rendez-vous donc dans les salles Le Five de Bezons (région parisienne) et d’Antibes (département des Alpes-Maritimes), pour découvrir en exclusivité deux nouvelles activités : L’Anniversaire NERF et CLASH OF NERF !
L’ANNIVERSAIRE NERF
Célébrer une journée exceptionnelle avec ses amis dans un cadre 100% NERF. Au programme : de la fête et du sport. L’anniversaire NERF réunit deux équipes de 5 joueurs qui s’affrontent sur 3 sessions de 10 minutes entrecoupées de pauses ludiques de 5 minutes. Les participants vont s’amuser autour d’exercices de précision, tirs sur des cibles, quizz autour de l’univers NERF, du sport, de la citoyenneté… tout est pensé pour mêler action et plaisir.
CLASH OF NERF
Nouvelle discipline NERF qui s’inspire des plus célèbres jeux vidéo au monde. Deux équipes s’affrontent sur le terrain indoor du FIVE avec pour objectif principal : récupérer le drapeau NERF du camp adverse. Cependant, plusieurs obstacles vont venir pimenter les parties et assurer une activité sportive sur le terrain. Chaque équipe sera composée de 5 joueurs, équipés de NERF. Chacun des participants devra jouer son rôle : attaquant, défenseur, capitaine… Clash of NERF propose de vivre l’un des modes de jeux vidéo le plus apprécié au monde mais dans une véritable dimension et dans un cadre sportif. Le tout encadré par un arbitre, et à la clé des récompenses NERF pour l’équipe qui triomphera.
« Cela fait plusieurs années que nous travaillons NERF comme une marque permettant de faire bouger les enfants et de les éloigner un peu des écrans. Notre partenariat avec Le Five s’inscrit donc tout naturellement dans notre stratégie de marque, que nous asseyons année après année, autour de nouvelles disciplines ou de partenariats, comme cette année avec Soprano et Fortnite ! D’autant plus que le sport sera à l’honneur en 2020 (Jeux Olympiques, Euro de football,…), il est donc important que nous surfions sur cette vague avec NERF pour l’établir comme une marque de sport à part entière. » déclare Mathilde Roux, chef de produit NERF chez Hasbro France.
« Quel plaisir d’accueillir NERF dans les centres du groupe LE FIVE ! Chaque année c’est 100.000 enfants qui jouent régulièrement et fêtent leurs anniversaires chez nous. Avec ces deux offres nous allons pouvoir leur proposer quelque chose de différenciant, d’attractif et en collaboration avec LA marque de référence de jouets blasters. » déclare Léo Milgram, responsable marketing du groupe LE FIVE. « L’association fait beaucoup de sens puisque NERF et LE FIVE vont contribuer ensemble à ce que les enfants bougent et se dépensent tout en s’amusant. »