COURIR célèbre PARIS avec 8 collaborations exclusives
Courir, l’enseigne de sneakers préférée des femmes, dévoile son nouveau projet : PARIS. Au total, ce sont 8 collaborations, créées par des artistes pour imaginer leur version de la Capitale de la mode et de la créativité, sur des sneakers ou du prêt-à-porter. La première collaboration, griffée par le collectif 100% féminin, les Nanas d’Paname, sera disponible à partir du 29 avril dans les magasins Courir.
« PARIS », IMAGINER PARIS SOUS TOUTES SES COUTURESA travers ce projet unique qui mêle MODE et CRÉATIVITÉ, Courir met toutes les facettes de Paris à l’honneur : le stylisme, l’architecture, l’humour, les transports, le sport, etc. 8 collaborations exclusives de sneakers signées Courir, s’imprègnent directement de la ville lumière, source d’inspiration et de créativité.
Pour incarner l’effervescence Parisienne, Courir s’est entouré de créateurs à l’énergie débordante. Les Nanas d’Paname, Dr Paper, Casa 93 et Jamel Comedy Club ont notamment laissé libre court à leurs imaginations pour créer des sneakers à l’image de la Capitale.
« Paris est un vivier de créations ! C’est cela que nous avons à cœur de célébrer au travers du projet baptisé PARIS.
La mode et la femme sont notre ADN, ce projet s’inscrit directement dans notre volonté de nous positionner à leurs côtés. Aujourd’hui Courir est le 1er acteur de la sneaker dans le Grand Paris avec 50 magasins. A travers ceux-ci, nous souhaitons être un point de rencontre dans la Capitale de la mode » ajoute Linda Baki, Directrice Marketing & Image Courir. Ce projet sera mis en lumière par une large campagne de communication 360°, à la fois sur le digital, en magasins et au travers d’une campagne d’affichage sauvage.
COURIR X LES NANAS D’PANAME Parce que Courir et les femmes, c’est une grande histoire d’amour. Les Nanas d’Paname donnent le coup d’envoi de ce projet d’envergure pour la marque avec une première collaboration pour toutes les Nanas d’Courir. Les deux fondatrices et entrepreneuses, Chloé Bonnard et Aurélie Martin ont puisé dans l’univers de la célèbre artiste Frida Kahlo pour créer des sneakers avec Adidas aux tons fleuris et dorés. De quoi devenir la parfaite Wonderwomen des temps modernes. A propos de Courir : Avec plus de 200 magasins partout en France, l’enseigne Courir a su s’imposer comme le référent de la mode sneaker en France, en particulier chez les femmes et les 15-25 ans. Plus d’informations sur Courir : www.courir.com