FOOTBALL : 3 joueuses du Montpellier HSC dans l’album Panini de la Coupe du Monde
Dans l’album, une double page est dédiée à l’Equipe de France. On y retrouve 3 joueuses montpelliéraines : Valérie Gauvin, Sakina Karchaoui et Marion Torrent.
Dans la volonté d’ancrer son attachement profond pour le football féminin, Panini a donné le coup d’envoi de sa toute nouvelle collection officielle dédiée à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™. Une troisième édition – après 2011 et 2015 – qui promet d’être unique tant les Bleues n’ont jamais semblé aussi près de décrocher leur première étoile…
ENTRE RÉFÉRENCE, PASSION ET PARTAGE
L’histoire d’amour entre Panini et la Coupe du Monde de la FIFA™ tient du vrai coup de foudre. Depuis près de 50 ans maintenant, Panini s’est donnée la mission d’être la bible de référence du plus grand évènement sportif au monde. D’abord auprès des équipes masculines, et dorénavant, plus que jamais, auprès des féminines. C’est animé de la même passion que Panini souhaite apporter à cette compétition la visibilité qu’elle mérite. Et cela à travers le même vecteur ludique et social si cher à Panini : le partage de la vignette.
9 VILLES, 24 ÉQUIPES ET 480 STICKERS
Au cœur d’un album de 56 pages, ce sont au total 480 stickers qui sont à collectionner, dont 36 brillants ! La collection fait notamment une place de choix aux 9 villes tricolores qui accueilleront les 52 rencontres du
tournoi. du tournoi. Car oui, le tournoi aura lieu en France ! Une occasion en or pour les filles de Corinne Diacre, bien décidées à soulever le plus beau des trophées pour la première fois de leur histoire. Mais elles ne sont pas seules… En tout, ce sont 24 nations qui vont se disputer le titre de championne du monde. Chacune d’entre elles est représentée dans l’album par 19 stickers uniques : 17 joueuses, un écusson et une photo d’équipe.