Coupe de France de football : L'Olympique Strasbourg, Petit Poucet PMU à l'honneur


Présentation du Trophée de la Coupe de France et remise des maillots de match aux joueurs le 2 janvier 2019 à Strasbourg…

abonnement gazette

A l’occasion des 32e de finale de Coupe de France de football, l’Olympique Strasbourg a été désigné Petit Poucet PMU !

l’Olympique Strasbourg, Petit Poucet PMU à l’honneur

Plus petit club en lice (Régional 2), Strasbourg affronte St Etienne (Ligue 1) le 6 janvier prochain. Pour encourager le Petit Poucet PMU de ce tour et célébrer ce match inédit, le PMU – Partenaire Majeur de la compétition – prépare plusieurs animations à Strasbourg, pour les joueurs et les supporters.

Le Trophée de la Coupe de France et des maillots collectors

Mercredi 2 janvier au soir, les joueurs et supporters de l’Olympique Strasbourg seront à l’honneur au PMU  » PariCourse « , transformé en  » QG officiel du Petit Poucet PMU « .
Les joueurs recevront officiellement leurs maillots de match, des mains du PMU : un maillot collector qui honore leur statut de Petit Poucet PMU ! Les supporters pourront quant à eux profiter d’un moment unique avec les joueurs et avec le Trophée de la Coupe de France, qui sera exposé toute la soirée au PMU Paricourse. D’autres animations permettront aux supporters de gagner des places pour le match du 6 janvier, de se prendre en photo avec le Trophée et de remporter des cadeaux PMU à travers différentes animations autour des courses hippiques.

Le programme détaillé :

 » Rdv à partir de 17h au PMU PariCourse, 145 route d’Oberhausbergen à Strasbourg (67200). Ouvert à tous.
 » Présentation du Trophée de la Coupe de France, photos.
 » 18h15 : Remise officielle des maillots de match aux joueurs, en présence du Président du club et du coach
 » Animations pour tenter de remporter des places de match et des cadeaux
 » Un cocktail clôturera la soirée

Les festivités continuent le 6 janvier à la Meinau

Avant le coup d’envoi, le Petit Poucet PMU sera mis à l’honneur comme les pros. Le président du club de l’Olympique Strasbourg recevra en avant-match, au nom de toute l’équipe, un trophée spécial  » Petit Poucet PMU  » pour honorer le club et leur parcours actuel en Coupe de France. Ce trophée sera remis par le titulaire du  » PariCourse  » M. Gur.

Les aventures du Petit Poucet PMU seront à suivre sur les réseaux sociaux du PMU : sur Twitter, Facebook et Instagram #PetitPoucetPMU