TIR A L'ARC : L’Equipe de France de Tir à l’Arc en démonstration au complexe des Francs Archers


Mercredi 31 octobre 2018 à 15h30 > L’Equipe de France de Tir à l’Arc en démonstration au complexe des Francs Archers – Nice…

NICE 6

 

En septembre 2018, Florian BILLOUE, Mathieu JIMENEZ et Romain FICHET, trois pensionnaires du club niçois des Francs Archers, devenaient champion d’Europe par équipe de Tir à l’Arc.

TIR A L ARC

Une superbe récompense pour le club rouge et noir qui mettait à l’honneur l’excellent travail réalisé par l’équipe dirigeante du complexe des Francs Archers et qui validait le choix de Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur et Président délégué de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, de faire de Nice une ville sportive avec la mise en place d’un plan ambitieux de promotion et de développement de la pratique sportive.

Le club niçois, avec ses 145 licenciés, forme les champions de demain. C’est dans ce cadre précis, et avec l’objectif des Jeux Olympiques de Paris 2024, que l’Equipe de France de Tir à l’Arc, parmi laquelle le vice-champion olympique Jean-Charles Valladont à Rio en 2016, sera arc à la main pour un après-midi de démonstration à Nice le mercredi 31 octobre à 15h30.

En présence de José COBOS Adjoint au Maire délégué à l’Evènementiel et Mécénat sportifs, Conseiller métropolitain représentant Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur et Président délégué de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur

Mercredi 31 octobre 2018 à 15h30

Complexe des Francs Archers

217 Boulevard Jean Luciano – Nice