NATATION : Denis AUGUIN vers de nouvelles missions


Depuis lundi 3 septembre, Denis Auguin, ancien entraineur d’Alain Bernard, est de nouveau à la tête d’un groupe d’entrainement au Cercle des Nageurs d’Antibes…

FFN 1

La Fédération Française de Natation se réjouit de revoir un entraineur de cette qualité à nouveau aux bords des bassins.

Il occupait, depuis octobre 2017, le poste de directeur des équipes de France de natation course. Son nouvel engagement ne lui permettant plus d’occuper cette fonction, il a donc été décidé d’un commun accord et conformément aux règles établies par la Fédération Française de Natation de mettre un terme à cette mission.

En attendant la mise en place d’une nouvelle organisation, Richard Martinez, Directeur de la natation course, assurera l’intérim à ce poste sous la responsabilité de Julien Issoulié, Directeur Technique National. Dans cette optique, Richard Martinez continuera à travailler en étroite collaboration avec Olivier Nicolas, manager des équipes de France de natation course, et en concertation avec l’ensemble des entraineurs nationaux.

Denis Auguin, quant à lui, mettra dorénavant ses compétences au service de l’analyse de la performance nationale et internationale.